“Trop cher pour la prestation”

Ibis Belfort Danjoutin
N° 2 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits la chambre est d'une belle taille, la literie est excellente par contre la salle de bain est vieillotte et en mauvais état (carreaux cassés, robinetterie en mauvais état et pas de balai à WC). L'hôtel est vieux et le petit déjeuner annoncer jusqu'à 10h alors qu'à 9h40 plus rien à manger, rien n'est remis...inadmissible pour le prix ! Aucun geste commercial même après signalement...

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

Pour notre séjour de trois nuits la chambre est très bien la literie au top, le petit déjeuner est très varié , et le prix correct ,un conseil réservé par internet . Nous n avons pas tenté les repas sur place .

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel correcte bien situé, a un tarif correcte, mais ou cela pèche, c'est au niveau du petit déjeuner un peu léger pour le prix, dommage de détruire un bon commentaire par une fausse note aussi pourtant facile à améliorer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

comme tous les :IBIS:,jamais déçus restauration tres correcte,personnel tres aimable,grand parcking devant l'hotel,mais attention ,non securisé,meme apied ,vous pouvez rejoindre Belfort qui est tout proche

Astuce pour la chambre : plutot sur le devant ,car derriere ,il y a l'autoroute
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014

Chambre propre et calme. Personnel aimable et serviable.
Chambre vauban qui dispose d'un mini bar offert (eau plate et gazeuse et tablette de toblerone) et d'une bouilloire avec café thé et tisanes.
Petit déjeuner correct.
Petit bémol: moquette au sol !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Un des meilleurs IBIS que j'ai eu l'occasion de tester. La chambre est imposante, propre et relativement épargnée par le bruit. Parking privé mais non clos. Restaurant agréable. L’accueil est sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

nous avons demandé à changer de chambre, celle qui nous était attribuée sentait fortement le tabac; cela s'est fait immédiatement et avec le sourire; on nous a même mis un assainisseur d'air pendant que nous étions sortis. cependant les doubles rideaux et même le matelas conservait une odeur de fumée; La moquette dans la chambre n'est pas forcément hygiénique (surtout qu'il y avait des chiens dans la chambre voisine). dommage que les chambres ne soient pas non -fumeur
au niveau du petit déjeunerr on aurait aimé trouver un peu plus de propositions au niveau du salé (jambon de pays, rosette) etc
a souligner, l'amabilité et l'efficacité du personnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
À 3,6 km
À 2,6 km
Ibis Styles Belfort Centre
Ibis Styles Belfort Centre
N° 9 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Ibis Belfort Danjoutin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Belfort Danjoutin

Adresse: 13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Belfort
N°2 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie de prix : 42€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Belfort Danjoutin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfort Danjoutin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Belfort Danjoutin