“Très bien”

Belfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant, l'endroit est sympa et on est bien accueilli. Juste un petit bémol le service est un peu long entre les différents plats.

• Visité en juillet 2013

Martinique
“Superbe !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Un cadre agréable et un accueil simple et chaleureux ! (ça change des restaurants du sud de la France !). Aux petits soins pour nous ! Apéritif, amuse-bouche dé-li-cieux : velouté aux cèpes et foie gras. Puis, grenouilles haché d'ail et persil et carpes frites. Les frites d'ailleurs, bof... Mais le reste était très bon ! En dessert : glace framboise, framboises et chantilly faite maison... Le tout flambé au liqueur de framboise ! Wahoooooo !

• Visité en mars 2014
Doubs
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Beaucoup moins bien qu'avant"”
Avis écrit le 24 mars 2014

Très déçue de la spécialité de la maison qui est les grenouilles.
Nous venions depuis des années manger les cuisses de grenouilles à l'auberge de Phaffans car elles étaient délicieuses. Mais depuis plusieurs mois nous ne retrouvons plus du tout la qualité des grenouilles qui a fait la réputation de ce restaurant.
On nous sert quasiment la grenouille entière et non pas les cuisses... et nous comprenons pourquoi car ces dernières étant tellement petites que nous n'aurions rien à manger.

Dorénavant nous allons manger les cuisses de grenouilles ailleurs.

• Visité en mars 2014
Belfort, France
“Très décevant”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Repas de famille un dimanche: service extrêmement long alors que nous sommes arrivés à 12h15 comme indiqué au téléphone pour faire partie du 1er service. Qualité des plats décevante, rapport qualité-prix très moyen et service CATASTROPHIQUE! Sans parler des vins, qu'il a fallu renvoyer 2 fois pour avoir la bonne bouteille commandée et non bouchonnée... Nous y étions venue il y a quelques années, ou la table était bien meilleure qu'aujourd'hui! Pour le prix, n'hésitez pas, allez ailleurs !

Visité en mars 2014
Lauwe, Belgique
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Une très bonne soirée entre couple d'ami.
Cuisine raffinée et garnie! Entre autre, les cuisses de grenouilles, spécialité de la maison, (au gingembre) sont tout simplement délicieuses, et le bœuf angus et sa cuisson maîtrisée est succulent.
Une carte d'armagnac excellemment fournie pour les amateurs (de 1927 a aujourd'hui..)
Service appliqué et sympathique!
On y retournera, c'est certain, une adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Phaffans ont aussi consulté

Denney, Territoire de Belfort
Belfort, Territoire de Belfort

Pérouse, Territoire de Belfort
Montreux-Château, Territoire de Belfort

Vous connaissez Auberge de Phaffans ?