“Une pause agréable ”

La Poste
Classé n° 58 sur 167 Restaurants à Belfort
Cuisines : Française
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Cadre chaleureux et cosy accueil très sympa plats savoureux grand choix de thés et de pâtisseries animaux très bien acceptés . C est notre Q G .
M.D. Senargent

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Si les pâtisseries sont toujours aussi bonnes, la restauration n’est plus celle que j’appréciais tant. Recettes et matières premières ne sont plus à mon gout. La viande est « nerveuse », le poisson est trop cuit et baigne dans une sauce qui n’est pas savoureuse. J’espère que c’est une mauvaise passe et que des changements auront lieu car j’aimais beaucoup cet établissement.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Je suis étonnée par les commentaires aussi élogieux (de profils n'ayant parfois jamais mis d'avis sur TripAdvisor... Étrange). Le salon perd en qualité au fil des années aussi bien côté clients que côté service. La patronne est tjs aussi désagréable même avec ses employés dont plusieurs ont quitté la maison pour aller ailleurs. Les pâtisseries ne sont pas renversantes, le service moyen, l'hygiène aussi. Ce salon a de la chance d'être à Belfort, il aurait fait faillite dans une grande ville.

Avis publié : 30 janvier 2018

Nous sommes allés déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant. Le cadre est vraiment sympa, la cuisine et les pâtisseries sont de qualités et faites maison. Le service est souriant et efficace.
Une bonne et belle adresse à refaire !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 décembre 2017

La façade est séduisante mais le décor ne peut suffire. Je pense que c'est la même qualité que déjeuner au Flunch, je vous conseille de garder votre argent pour mieux le dépenser dans un véritable restaurant ou salon de thé.
Honnêtement, on ne peut pas sortir de cet endroit avec l'impression de s'être régalé.
De plus, les chiens sont autorisés et comme l'endroit est petit, ben ça sent le chien.. D'autant plus que les serveuses viennent à les caresser puis à vous servir : dans un endroit de restauration, c'est vraiment moyen.
Allez-y pour avoir votre propre opinion, moi, j'ai pu faire la mienne.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Poste ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez La Poste ?