“Selon de thé coreect”

La Poste
Classé n° 57 sur 166 Restaurants à Belfort
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

N’ayant jamais dîné je ne pourrais pas juger la nourriture mais question petit dej’ et pâtisserie cela est correct mais rien d’extraordinaire !
Je pense qu’ils peuvent mieux faire

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Cadre chaleureux et cosy accueil très sympa plats savoureux grand choix de thés et de pâtisseries animaux très bien acceptés . C est notre Q G .
M.D. Senargent

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Si les pâtisseries sont toujours aussi bonnes, la restauration n’est plus celle que j’appréciais tant. Recettes et matières premières ne sont plus à mon gout. La viande est « nerveuse », le poisson est trop cuit et baigne dans une sauce qui n’est pas savoureuse. J’espère que c’est une mauvaise passe et que des changements auront lieu car j’aimais beaucoup cet établissement.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Je suis étonnée par les commentaires aussi élogieux (de profils n'ayant parfois jamais mis d'avis sur TripAdvisor... Étrange). Le salon perd en qualité au fil des années aussi bien côté clients que côté service. La patronne est tjs aussi désagréable même avec ses employés dont plusieurs ont quitté la maison pour aller ailleurs. Les pâtisseries ne sont pas renversantes, le service moyen, l'hygiène aussi. Ce salon a de la chance d'être à Belfort, il aurait fait faillite dans une grande ville.

Avis publié : 30 janvier 2018

Nous sommes allés déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant. Le cadre est vraiment sympa, la cuisine et les pâtisseries sont de qualités et faites maison. Le service est souriant et efficace.
Une bonne et belle adresse à refaire !

Les voyageurs ayant consulté La Poste ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez La Poste ?