“Un très bel établissement en plein centre-ville !”

Grand Hôtel du Tonneau d'Or
N° 8 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié: 25 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour un weekend en amoureux alors que le centre ville de Belfort était en plein travaux. Malgré cela nous n'avons eu aucun problème à trouver l'hôtel, la qualité du fléchage était parfaite et à nous garer sur le parking gratuit de l'hôtel.
Le hall de l'hôtel est un véritable chef d'oeuvre. Prenez le temps de l'admirer avant de monter dans votre chambre.
Nous avions réservé une chambre double qui s'est avérée spacieuse et décorée avec soin. La chambre donnait sur le parking : pas vraiment de vue, mais quel silence ! Le lit "king size" était particulièrement confortable, l'écran plat de taille amplement suffisante et l'éclairage de la chambre nous a bien plu.
La salle de bain était jolie et la propreté, comme pour la chambre, impeccable. Seul petit reproche, malgré la ventilation, une odeur de moisissure dans la salle de bains dont nous n'avons pas réussi à comprendre la raison.
Si vous cherchez un hôtel pour visiter Belfort, c'est l'hôtel idéal, la vielle ville et les rues commerçantes sont à moins de cinq minutes à pied... et encore, en marchant lentement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel du Tonneau d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2012

Les + : Elegant hôtel situé dans un bâtiment ancien, le hall d'entrée est très beau (vitraux, etc..) propreté, en plein centre de Belfort.

Les - : les chambres ne pas à la hauteur de l'apparence extérieur et du hall d'entrée de l'hôtel. Elles sont petites et les meubles dépassés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Très bel hôtel avec un service de qualité, une propreté irréprochable dans un bâtiment ancien totalement réamménagé avec vue sur le lion de Belfort. Situé en plein centre ville on accède d'un coté au vieux belfort et de l'autre à la ville nouvelle. Les vitraux, l'escalier, salle de séminaire, un service complet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Voici un hôtel au charme discret et suranné situé dans le centre de Belfort. La façade est magnifique (ainsi que le hall). En revanche, les chambres sont assez petites et mal configurées. Le confort est cependant très acceptable et les nuits silencieuses, même pour les chambres donnant sur le parking privé. Mériterait assurément un rajeunissement mais reste à ce jour une bonne option. Prix raisonnablement élevé néanmoins.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juin 2012

Accueil, propreté, sanitaires, dimensions, emplacement : tout est absolument irréprochable.
La chambre est très grande, les snitairessont remarquables;Dommage quil n'y ait pas de restaurant. Bien situé et très agréable. C'est la deuxième fois que j'y reviens, pour le triathlon de Belfort.
Merci, continuez ainsi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 novembre 2011

très bel hôtel, avec beaucoup de charme et de cachet.
Le hall d'accueil avec son double escalier en pierre ainsi que le coffrage au plafond est impressionnant. Les chambres sont grandes et confortables et dormir dans un lit à eau est vraiment très agréable
L’hôtel est situé en plein cœur de la ville entre la rue commerçante et la vielle ville à 2 mn de la citadelle.
sans hésitation le plus bel hôtel de Belfort !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

L'hotel est décrépi, son restaurant fermé, la décoration vieillote, l'accueil froid.
La chambre était toute petite, mal isolée, mal chauffée (janvier) et donnait sur la rue. Le lit de 140 avait un matelas défoncé, mal de dos au lever. Pas de couette mais de vieilles couvertures. La télévision est un tube écran de 30 cm de diagonale. Il n'y a pas de quoi travailler et le débit du wifi trop faible. Seule la salle de bain était correcte.

La qualité n'est pas du tout un 3 étoiles mais 2 étoiles. Je ne le recommanderai pas en voyage d'affaires.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires