“bon rapport qualité prix”

Grand Hôtel du Tonneau d'Or
N° 8 sur 12 Hôtels à Belfort
Chaumont, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mars 2013

Quand je parle des prix je parle des réservations sur internet.
Les chambres sont spacieuses;
Dommage que les chambres sur la cour donnent sur les poubelles.
Pour 13 euros le petit déjeuner est décevant.
Les volets sont toujours aussi durs à fermer et les chambres non fumeurs sentent la cigarette.
Mais le hall d'entrée est digne des grands hôtels.

Astuce pour la chambre : Attention travaux mais calme le week-end
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Eloisa L, Responsable relations clients de Grand Hôtel du Tonneau d'Or, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et avec nous.

Nous avons bien pris note de vos remarques. C'est avec vos retours que nous pouvons améliorer nos services et la satisfaction de nos clients dans le futur.

Concernant la vue de votre chambre, peut-être souhaitez-vous dans l'avenir essayer une chambre avec un vue extérieur sur la rue ou sur le Lion de Belfort?

J'espère avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir au Tonneau D'Or.

Eloisa
Responsable Relations Clients

Chaumont, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Super bien placé. Hôtel à l'élégance d'un autre sciècle mais les chambres ont tout le confort moderne.
Peut-être pourrait-il y avoir une amélioration sur les volets qui ne ferment pas bien.
Tout le reste est parfait.
Si vous voulez avoir une vue sur le lion de Belfort demandez une chambre d'angle; si vous voulez faire une apparition au balcon style mariage roayaux prenez la suite 122.
De plus week-end de neige tout était magique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Grand hôtel situé dans le centre de Belfort ayant conservé les fastes des temps anciens : hall d'entré avec colonnes , fresques etc. Service correct. Chambre très spacieuse. Literie/couchage de très bonne qualité , propre. Certaines chambres sont dotées de matelas à eau. Petit déjeuner très correct. Pas de restaurant mais possibilité de se restaurer à quelques mètres de l’hôtel au restaurant " Les Capucins " , très accueillant aussi , proposant une carte très intéressante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour un weekend en amoureux alors que le centre ville de Belfort était en plein travaux. Malgré cela nous n'avons eu aucun problème à trouver l'hôtel, la qualité du fléchage était parfaite et à nous garer sur le parking gratuit de l'hôtel.
Le hall de l'hôtel est un véritable chef d'oeuvre. Prenez le temps de l'admirer avant de monter dans votre chambre.
Nous avions réservé une chambre double qui s'est avérée spacieuse et décorée avec soin. La chambre donnait sur le parking : pas vraiment de vue, mais quel silence ! Le lit "king size" était particulièrement confortable, l'écran plat de taille amplement suffisante et l'éclairage de la chambre nous a bien plu.
La salle de bain était jolie et la propreté, comme pour la chambre, impeccable. Seul petit reproche, malgré la ventilation, une odeur de moisissure dans la salle de bains dont nous n'avons pas réussi à comprendre la raison.
Si vous cherchez un hôtel pour visiter Belfort, c'est l'hôtel idéal, la vielle ville et les rues commerçantes sont à moins de cinq minutes à pied... et encore, en marchant lentement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 17 août 2012

Les + : Elegant hôtel situé dans un bâtiment ancien, le hall d'entrée est très beau (vitraux, etc..) propreté, en plein centre de Belfort.

Les - : les chambres ne pas à la hauteur de l'apparence extérieur et du hall d'entrée de l'hôtel. Elles sont petites et les meubles dépassés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
St Nabord
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bel hôtel avec un service de qualité, une propreté irréprochable dans un bâtiment ancien totalement réamménagé avec vue sur le lion de Belfort. Situé en plein centre ville on accède d'un coté au vieux belfort et de l'autre à la ville nouvelle. Les vitraux, l'escalier, salle de séminaire, un service complet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Voici un hôtel au charme discret et suranné situé dans le centre de Belfort. La façade est magnifique (ainsi que le hall). En revanche, les chambres sont assez petites et mal configurées. Le confort est cependant très acceptable et les nuits silencieuses, même pour les chambres donnant sur le parking privé. Mériterait assurément un rajeunissement mais reste à ce jour une bonne option. Prix raisonnablement élevé néanmoins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo