Grand Hôtel du Tonneau d'Or
86 $US
83 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
88 $US
82 $US
Super 4,5/5
  • Bar/lounge
47 $US
41 $US
Moyen 3/5
    Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
    57 $US
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 mai 2014

L hotel est beau...
    son hall d entrée de surcroît a Noël , est tres beau...
    le personnel agréable...et efficace..un problème de tv réglé dans l heure...
    le petit dej est copieux mais manque de produits locaux...
    et j aurai mis 4 etoiles si je n avais pas été a côté de l ascenceur...
    aillant le sommeil leger me suis rejouis de ne pas avoir besoin de bcp de sommeil...
    car malgré une literie de qualité...
    les vas et viens de celui ci m ont ulcéré....
    qq fils apparents et une ampoule grillée noircissent aussi le tableau...
    j y retounerai pour mon travail mais pas a côté de l ascenseur...!
    mais il y a bien pire je fais le difficile...lol

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    Eloisa L, Responsable relations clients de Grand Hôtel du Tonneau d'Or, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous avons bien pris note des quelques fils apparents et de l'ampoule noircie, c'est grâce à ce type de commentaire que nous améliorons notre établissement.

Pour votre confort, nous vous recommandons de nous prévenir à l'avance de vos exigences pour pouvoir vous satisfaire au maximum.

Nous espérons vous revoir bientôt au cours d'un prochain séjour à Belfort.

Guest Relations Manager

Avis publié : 25 février 2014

Accueil parfait, réceptionniste à l'écoute et qui saura vous donner de très bons conseils si vous chercher des restaurants (celui de l'hôtel est malheureusement fermé), couloirs propres et cadre majestueux.
    Concernant la chambre (à priori rénovée très récemment) rien à redire. Assez grande, très propre, tout comme la salle de bains. Le seul petit défaut concerne la vue lorsque la chambre est située côté intérieur et qui donne sur une cour avec des poubelles.
    Pour résumer, je conseille cet hôtel et n'hésiterais pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue et plutôt dans les étages, vous aurez vue sur le château et vieille ville
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Eloisa L, Responsable relations clients de Grand Hôtel du Tonneau d'Or, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,

C'est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'avis et le service des réceptionnistes. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de tous nos services.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 23 février 2014

Avons logé en février 2014. Belle situation à quelques centaines de mètres de la vieille ville. Notre chambre donnait juste en face du Lion et de la citadelle. Belle chambre, spacieuse, ainsi que la salle de bains. On remarque que l'hôtel a été rénové. Super petit-déjeuner !

Astuce pour la chambre : Chambre 302, très lumineuse, en face de la citadelle et du fameux Lion
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

En effet, nous avons réalisé des travaux de rénovation des chambres pour assurer le confort de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel du Tonneau D'Or.

Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel 3 étoiles, au centre de Belfort, réceptionnistes très agréables, à l'écoute et elle nous a très bien conseillé pour aller dinner car l'hotel n'a pas de restaurant, seulement pour le petit déjeuner.
    Chambres assez grandes, propres et confortable, rien à dire. Salle de bain pas très grande mais tout était correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    Eloisa L, Responsable relations clients de Grand Hôtel du Tonneau d'Or, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Client,

L'équipe du Grand Hôtel du Tonneau D'Or et moi même vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait avec nos services rendus ainsi que avec la suggestion des restaurants.

Je me permets aussi de vous informer que notre établissement n'est plus 3 étoiles comme vous le disiez, sinon 4 étoiles depuis quelques mois.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 octobre 2013

De passage à Belfort pour une nuit, l'hôtel est très bien situé pour visiter à pied le Lion et la vieille ville. Parking étroit, il existe un parking (payant mais bon marché pour une nuit) à 5 minutes à pied (près du Novotel). Le Tonneau d'Or est un hôtel de caractère d'aspect luxueux avec des vitraux intérieurs artistiques et historiques. Il ne sont toutefois pas tous visibles si les salles de réunions sont occupées !
    Autre grand regret :nous avions réservé sur internet (Booking) une chambres certes bon marché,mais elle était "vieillotte" et n'était pas située au centre de l'établissement où les chambres ont été rénovées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple