Grand Hôtel du Tonneau d'Or
  • Bar/lounge
Avis publié : 21 septembre 2017

Bel établissement bien situé, facile d'accès entre vielle ville et centre commerçant
Jolie bâtisse , entrée majestueuse
accueil professionnel
Les chambres sont confortable bien spacieuses et parfaitement entretenues
La déco commence un peu a dater mais cela n'enlève rien au coté cossu et au confort général
petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : en étage élevé
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2017

Alors là..Je ne comprends pas les critiques que je viens de lire !! pour ma part chambre parfaite , avec une jolie vue sur le Lion depuis les deux balcons, mobilier charmant, salle de bain parfaite... Sinon très bel emplacement, je ne mettrais un bémol que sur deux choses : le parking qui n'est pas facile à trouver (oui, c'est dans la rue derrière mais il faut le voir) pas très grave car on stationne très facilement.
Ce que je reprocherais le plus c'est la "non exploitation" du cadre exceptionnel. Un hall superbe, certes, mais pas forcément mis en valeur..Ou est l'histoire de l'établissement, l'histoire de ces magnifiques vitraux art nouveau ?? Et une absence on ne peut plus regrettable d'un vrai bar d'Hôtel, alors que on trouve un superbe salon rond à vitraux qui serait tout indiqué pour ce faire.... Et aussi l'ascenseur, pas à la hauteur d'un tel établissement.. Bref, un endroit qui pourrait être The place to be a Belfort et qui ne prend pas l'opportunité. Dommage.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Pour commencé à notre entrée à cet hôtel , on découvre un beau hall d'entrée de magnifique plafond et la 3 étages au dessus c la catastrophe assurée , une chambre avec de la poussière un peu partout j'aurais pu en faire un champ , des vitres qui n'ont pas était laver vu la crotte d'oiseau collé dessus , la porte de salle de bain défectueuse et ronger par l'eau sans parler de la clim qui fonctionné très peu j'ai du dormir les fenêtre ouverte et les fesses à l'air merci d'ailleurs au moustique et à l'aspirateur de ville qui fait sont ménage à 7h00 !! Par la suite je commande un lit double on me met 2 lits 1 pers coller l'un à l'autre sans oublier les serviettes efiles et les tâches de sang dessus désolé pour celle qui à eu c règles on prend des serviettes hygiénique et non cels de l'hôtel ! Enfin bref le lendemain je voit la responsable je lui parle de mon non mécontentement aucun geste commercial aucune paroles commercial limite c pas son problème , ca tombe bien je reviendrais pas et j'en ferais pas de la pub !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

Hormis l'emplacement de l’hôtel et le hall d'entré le reste n'a rien d’impressionnant... Chambre "confort" pour 2 personne a la limite du trop petit, porte de la salle de bain et la douche en mauvaise état.13 euros pour un petit déjeuné très peu fourni et une salle petit déjeuné exigu et peu pratique... bref un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Hôtel propre et plutôt calme sur cour.
Literie déplorable bien trop souple.
Femmes de chambres sur le pied de guerre sans aucune discrétion dès 8h du matin...
Bref, ce fut certainement un très bon hôtel, mais le standing n'est plus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple