88 $US
68 $US
103 $US
98 $US
  • Restaurant
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
58 $US
52 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
68 $US
66 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vauban(Belfort)
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Réceptionniste bien agréable et accueillante. Une belle chambre donnant sur la rue,bon couchage et confortable. Petit déjeuner pas mal mais pas gastronomique comme c'est indiqué. Le restaurant est bien aussi. Bon établissement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Arrivée mardi soir 20h ;

J’avais réservé une chambre avec lit double.
Il n’y en avait plus de disponible, on m’a donc donné un chambre triple pour moi tout seul.

Les lits simples sont minuscules et pas confortables , les peintures sérieusement dégradées, les toilettes fissurées, la lumière principale de ma chambre ne marchait pas.
J’en informe la réception qui n’a absolument rien fait, l’excuse de la réceptionniste à 21h50 »désolé on ne peut rien faire c’est comme ça» Aucun geste commercial n’a été proposé, c’est tout simplement inadmissible!!

Petit déjeuner, sans commentaires... autant manger à la boulangerie d’en face..

Aucunes des prestations proposée n’est digne d’un 4 étoiles tout est à revoir.

Un conseil évité cet établissement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Un côté un peu suranné donne son charme à cet hôtel qui mériterait cependant un petit coup de jeune (salle de bain et toilettes)
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, deco minimaliste .
La réception semble également hits du temps mais le personnel est très agréable.
L’hôtel est bien placé ...
Une institution belfortaine

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017

Hotel au premier abord plutôt agréable, chambres spacieuses, bonne situation.
Cependant les 2 nuits où nous sommes restés, nous avons du supporter la musique du bar du dessous jusqu'à 1h30 du matin. Impossible de dormir. J'ai appelé plusieurs fois la réception pour faire cesser le bruit, en vain...
Je déconseille vraiment cet hôtel aux familles qui veulent profiter d'un WE au calme.
De plus l'accueil du personnel est minimaliste. Malgré les problèmes de nuisances rencontrés, pas un mot lors du départ, sauf pour demander la taxe de séjour... Vraiment pas à la hauteur.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Quelle magnifique architecture ! Debut 20eme accueil par un énorme escalier et des colonnes superbes . La chambre est bien av mini bar . L avenue Est calme peu de bruits . Je recommande rien que pour le cadre , personnel sympathique et avenant . Petit dej ok sans plus mon bémol encore une fois le thé ... pr les amateurs le Lipton c est pas possible surtout dans ce genre d endroit !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires