“Problème accès portes”

Ibis Budget Belfort Centre
N° 12 sur 12 Hôtels à Belfort

Le Mans, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons fait une halte sur la route des vacances. C'est vrai que l'environnement n'est pas terrible mais bon quand c'est pour une nuit on oublie. Nous sommes arrivés a 17h mais la chambre n'était pas prête nous avons du attendre 20mn. Sinon chambre correcte, propre, j'avoue avoir eu un peu peur en lisant certains commentaires mais nous n'avons rien décelé de particulier. Maintenant a 35 euros la chambre on ne peut pas attendre Versailles non plus ! C'est vrai que l'escalier est très étroit avec des bagages, monter 2 étages n'est pas facile il faut le savoir. La chambre est très petite, pas de rangements par contre bonne literie. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Nous allons souvent dans les hôtels Ibis, celui ci ne restera pas dans nos meilleurs souvenirs ...

Séjour du août 2014
Anne Sophie l, Responsable réception de Ibis Budget Belfort Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client
Suite à votre séjour, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement
Toute l’équipe vous remercie de votre visite et de vos compliments
En nous excusant, tout de même sur l'attente de la chambre après 17h.

Nous accordons une grande importance à l’accueille et la satisfaction de notre clientèle

Manduel, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

attribution de chambre pas faite,nous retournons a la réception pour en avoir une autre, Éclairage lit hors service, wc bouché,pas de rideau douche et comme par hasard le soir a notre retour il y était,entre les chambres qu'ont veut me données et qui sont occupés à mon arrivée et le bruit des voisin de 21h a 02h00, , la chambre minuscule... cet hôtel es tout simplement le plus nul de tous les hôtels dans les quels j'ai pu séjourné. à ne pas conseiller...parlons du petit déjeuné la pièce trop petite l'eau du thé froide les clients qui attende a coté de ta table pour avoir ta place ,vraiment affreux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client
Nous vous présentons toute nos excuse pour se désagrément durant votre séjour chez ibis budget Belfort

Effectivement lors de votre arrivée, vous ne disposiez pas de votre rideaux de douche, car nous étions entrain de le laver ainsi que pour 3 autres chambres, lors de votre retour vous aviez donc eu un rideau de douche propre tous juste sortie de la machine à lavée.
Concernant les petits déjeuners, effectivement notre salle Petits déjeuners ne dispose que d'une trentaine de place, mais cela est très rare d'avoir beaucoup d'affluence en même temps et essayions de satisfaire tous les clients.
Le Systems d'une bouilloire (qui est à disposition du client), afin d'avoir de l'eau chaude pour le thé c'est d’appuyé sur le bouton "one",
Les photos de tasses que vous mettez sur ce site, étaient malheureusement ébrécher,nous nous en excusons, mais je précise qu'elles étaient propre! nous les avons mis bien évidements jeter après le retour de votre plateau petit déjeuner.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous améliorée
Nous accordons une grande importance à l'accueil et la satisfaction de notre clientèle Je vous invite à renouveler expérience chez ibis budget

La Directrice et toute l’équipe de l’ibis budget de Belfort

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel simple et pratique, situé près des remparts et d'une petite zone de commerces, d'une station de vélos et d'un bus qui permete avec changement d'aller à la gare tgv et qui est direct jusqu'à la gare du centre.
Bonne literie, télé, chauffage, sdb rudimentaire mais bien, pas très bien insonorisé des bruits intérieurs, peu de rangement, pas de climatisation, bien pour une personne seule et un peu juste pour 2 si on reste plus d'une nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Haguenau, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Petit hôtel super bien indiqué dans Belfort.
Je le recommande à tous,même le petit déjeuner excellent,du vrai pain du boulanger et non de l'industriel.
La petite attention dans les chambres,les serviettes plier avec une petite surprise,a vous de la découvrire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Anne Sophie l, Directeur général de Ibis Budget Belfort Centre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014