“Excellent et simple”

Cuisines : Russe, Ukrainienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Une amie et moi sommes allées déjeuner dans ce restaurant, nous avons commandé les galettes Stroganoff que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons bien été accueillie, je recommande fortement ce restaurant!

tamara1970_13, Владелец de Babouchka, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, je serai heureux de vous surprendre encore et encore avec nos plats,TAMARA

Avis publié : 17 avril 2014

Très bon restaurant. Carte relativement petite mais les plats sont d'excellente qualité et relativement bon marché.
Service idéal.

Si vous en avez marre des chinois/japonais et si vous souhaitez un dépaysement culinaire c'est ce qu'il vous faut !

Bon appetit à vous !

tamara1970_13, Владелец de Babouchka, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, nous sommes heureux de vous voir dans notre restaurant,a bientôt

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

En séjour à Belfort, nous nous sommes arrêter dans se petit restaurant très curieux de découvrir la cuisine russes. Les tarifs sont plus que correct nous nous sommes fait surprendre par la quantité. Vraiment une belle découverte. Une patronne généreuse, une mise en bouche et un digestif offert que demander de plus.

Je suis très heureux que vous avez découvert la cuisine russe, je vous souhaite la bienvenue dans notre restaurant,ТАМАРА

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant atypique qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais je vous invite vivement à y rentrer !
Un excellent rapport qualité - prix pour tous les plats proposées.
Un bon accueil vous sera proposé ainsi qu' un digestifs offert pour bien digérer le repas. Dès que je retroune à Belfort je passerai manger dans ce restaurent.

Je suis heureux de vous rencontrer à notre restaurant, je vous invite à visiter notre restaurant plus souvent, Tamara

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Restaurant sympa. On y mange bien, très bon rapport qualité/prix. Personnel sympa. La nouvelle deco et la nouvelle carte est superbe. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y aller, n'attendez plus! Cet endroit est a découvrir entre amis ou en famille pour une soirée pleine de découvertes. :)

Les voyageurs ayant consulté Babouchka ont aussi consulté