“tres bonne pizza et desserts”
Avis sur Mamma Emilia

Mamma Emilia
Classé n° 111 sur 159 Restaurants à Belfort
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Joli restaurant avec de bonnes pizzas. Les desserts sont aussi tres bons. Le cadre est chaleureux. Il faut etre patient les soirs de week ends.

MammaEMILIA, Gérant de Mamma Emilia, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes de passage sur Belfort... Un lundi de pâques. Un des seuls restau ouverts... Au hasard ! Dedans c'est vraiment très beau. L'accueil à été super et l'assiette succulente (salade saint Jacques pour ma chérie. Tartare pour moi) ... On conseille

nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage.

Avis publié : 21 avril 2014

Jolie carte toute en italien, restaurant décoré avec goût ... Mais quelle déception ! Pourquoi avoir eu envie de manger des pâtes a la bolognese me direz-vous...? Pardon, des nouilles a l'eau avec une sauce digne du supermarché, la viande bouillie en plus ! On s'attend a du "Al dente" mais détrompez vous, il n'y a que la carte qui se prétend italienne ! Il paraît que les pizzas sont bonnes, mais je n'y remettrai pas les pieds pour les goûter ! Le manque d'amabilité de la serveuse a l'époque n'a pas réussi a me convaincre non plus ! Et je ne suis pas la seule... Quelle déception !

merci pour votre avis, si vous avez eu un problème avec des pâtes il suffisait de le signaler,il peut y avoir des erreur c'est humain. Le soucis c'est que nous ne faisons quasiment pas de pa^tes à la bolonaise car justement le restaurant est italien. Pour le manque d'amabilité, il faut aussi voir midi a sa porte on ne peut satisfaire tout le monde. Vous pouviez voir avec sa ou son responsable car il y a toujours une personne responsable présent dans l'établissement.
Je serai heureux d'en parler avec vous lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes allés diner un vendredi soir après avoir réservé . Grande surprise salle comble alors que les autres restos de la vielle ville comptaient "trois poilus et deux tondus"
Excellentes Noix de ST jacques fraiches sur un lit de tagliatelles pour un prix très raisonnable ( 18.50 € )
Service correct .

Nous vous remercions de votre avis je ne peux qu'être d'accord avec vous cela se ressent dans certains avis. Mais de notre coté nous essayons de mettre tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle tant par les produits sélectionnés que par l'accueil.

au plaisir de vous revoir

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Je suis encore au restaurant. Je n'ai pas trouver grand chose a redire.
Entrée plat café avec un verre de vin 26€ royal.
Le service et l'accueil assez sympathique. Mon entrée était délicieuse. Le plat du poisson frais juste cuisiné comme il faut avec un petit verre de vin blanc trebiano. Un bon moment par contre je n'en reviens du monde qui fréquente ce restaurant. On se croirait a Paris ou Milan. J'y reviendrai bientôt c'est sur.

bonjour,

merci beaucoup pour votre avis nous seront heureux de vous accueillir lors de votre prochaine venue.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Emilia ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Mamma Emilia ?