“restaurent au top”
Avis sur Au Pays Natal-la bonne table - FERMÉ

Au Pays Natal-la bonne table
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Spécialités à base de grillades de boeuf et de veau cuite sur place pour la partie yougoslaves. pour la partie française, salade et poisson. best seller: mixed grill et gambas à la dalmatienne.
Avis publié : 5 février 2014

ce restaurent est vraiment génial , superbe accueil avec sourire et convivialité . coté cuisine ont ce régale avec une cuisine riche et pleine de saveur . et 100% frais la cuisine est du jours . je vous le recommande

Avis publié : 24 novembre 2013

Ce restaurant vaut vraiment le détour.
La cuisine est excellente car les plats sont élaborés uniquement à partir de produits frais du jour.
De plus cette cuisine n'a rien de comparable avec les autres cuisines.
Gouter la cuisine du Pays Natal c'est l'adopter.
De plus, le cochon de lait organisé tous les 3ème samedi de chaque mois est incontournable, car vraiment excellent tant sur la qualité que sur le prix. Il est recommandé de réserver bien à l'avance car c'est très souvent complet.
En ce qui me concerne, c'est devenu une vrai drogue
L'accueil est vraiment très chaleureux et familial.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Les spécialités sont toutes aussi bonnes les unes que les autres!
Ce restaurant est devenu notre "cantine" officielle!

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

J'ai goûter pour la première fois la cuisine yougoslave il y a un moment maintenant il y a des nouveauté cette cuisine n'a rien à voir avec d'autre cuisine j'adore et je recommande à tous sur la carte viande et poisson succulent

Avis publié : 3 octobre 2013

Il ne faut quand même pas déconner. 8ième restaurant belfortain sur 87 c'est franchement exagéré. Ils font bien à manger mais ça reste une cuisine très simple. Quand on pense que le Pot au Feu est 22 ième. Je pense qu'il y de la magouille dans l'air.

Les voyageurs ayant consulté Au Pays Natal-la bonne table ont aussi consulté