“Soirée Saint Valentin” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
dorans
“Soirée Saint Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un menu unique pour cette soirée globalement très bon. Le chef sait s adapter et proposer un second choix au cas ou.
Seulle grosse déception le temps d attente entre les plat. Comment comprendre que quatre tables arrivée après ns soient servie avant ?¿
Malgré tout j y retournerai volontier

Belfort, France
“Un retour aux sources...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Il manquait à Belfort cet endroit magique, niché dans une cour au fond d'une petite ruelle agrémentée de sapins verts, odorants et parés de petites lumières l'hiver !! Bref c'est un havre de repos et de tranquillité, atmosphère "velours" après avoir piétiné dans cette rue piétonne et dans les magasins aux prix toujours plus insensés. La qualité des boissons et des desserts est justifiée. Bon rapport qualité-prix ! Je n'ai encore pas eu le temps d'apprécier un repas, mais ça se fera un jour !! D'autant plus que sur la carte j'ai pu voir que les terrines maison sont concoctées par Mario GALLUCCI, mon boucher !!!!! Donc.... Et puis le service est tout en simplicité et sourire. On déguste et on se détend dans un cadre vraiment charmant. Je recommande et j'y retournerai.

• Visité en février 2014
Clamart, France
“Un petit écrin de bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Niché au fond d'une petite rue accessible à partir d'une des grandes rue piétonne de Belfort ce charmant restaurant à l'ardoise mérite vraiment le détour et s'accompagne d'un excellent rapport qualité prix.
La nourriture est d'excellente qualité, le choix des plats suffisemment varié.
Service simple et agréable, bref comme on aime.
Il y a aussi des vins au verres et des 1/2 bouteilles, qui permettent à peu nombreux d'accompagner ses mets avec du vin.
Le plus : les patisseries du dessert sont à recommander fortement.

• Visité en janvier 2014
Yutz, France
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Cadre superbe, des serveurs très sympathiques, seul bémol le nombre très limité de plats mais j'y retournerai tout de même avec plaisir !

“Très déçue !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Le cadre du restaurant est très sympa mais le service n'est pas du tout à la hauteur! Les serveurs sont lents, peu souriants, non professionnels et ils n'apprécient pas les critiques du client !!! Je ne le recommande pas!

Les voyageurs ayant consulté Les Abeilles ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Les Abeilles ?