“Des plats de qualité et une ambiance chaleureuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taj mahal

Taj mahal
Classé n° 4 sur 143 Restaurants à Belfort
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belfort, France
“Des plats de qualité et une ambiance chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous avez envie de découvrir de nouvelles saveurs, c'est là qu'il faut aller à Belfort : il y a du choix, de la quantité et de la qualité ! Les plats ont du goût et on en a vraiment pour son argent. Que ce soit sur place ou à emporter, vous allez toujours être bien servis.
De plus, il y a de la place pour les grandes tablées et on y est toujours très bien reçus. N'hésitez pas à prendre des naans, ils sont délicieux !

Visité en mars 2014

“Loli Hind”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Délicieux repas, léger et très goûteux. Accueil chaleureux, superbe décoration. Nous serons bientôt de retour parmi vous :)

Réchésy, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

je n'y suis pas allée depuis un long moment, mais la dernière fois, je n'ai pas été déçue. Les patrons étaient bien sympathiques, les plats excellents, et la déco superbe. Petit bémol : par 2 fois, au moment de payer, je sors ma carte bancaire, et le terminal était soi disant en panne. Je sors donc retirer de l'argent. Ma mère, qui m'attendait dans le restaurant, a vu 2 clients passer et payer par CB sans souci. C'est personnellement pour ça que je n'y suis pas retourné...

• Visité en mai 2013
Belfort, France
“Un savoureux repas au Taj Mahal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant le jeudi 3 avril. Ce n'est pas la première fois que je me rends en "solo" au Taj Mahal. J'y apprécie tout particulièrement l'accueil agréable, attentionné, et chaleureux qui m'est chaque fois réservé. La cuisine indienne et orientale qui est proposée est incroyablement savoureuse et diversifiée mais je ne saurai me lasser des succulents nans au fromage et des surprenantes sauces qui l'accompagnent.
Pour toutes ces raisons, je vous conseille le Taj Mahal seul ou mieux encore accompagné, vous ne le regretterez pas.

• Visité en avril 2014
“Succulent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un accueil chaleureux, une équipe compétente, un repas délicieux. Que ce soit la viande, le poisson, les fruits de mer, les légumes, le chef saura vous concocter un repas délicieux ! Les sauces sont gouteuses et épicées. Il y a possibilité de les relever si besoin. Les portions de riz accompagnant les plats n'ont rien à envier aux portions que l'on se fait chez toi.
A chaque visite, je ressors le ventre plein, et mes amis aussi !
Une valeur sûre ! Assurément !

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taj mahal ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Taj mahal ?