“ne pas confondre avec les emballages de Christo”

Cathédrale de Belfort
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Belfort
Détails de l'activité
Avis publié: 10 mars 2014

Depuis des années, de nombreuses années, plus de 20 au minimum, cette cathédrale présente un emballage, fait de bâches et de filets, qui l'entoure, recouvrant une corniche supérieure, pour cause de sécurité.
Au fil des années celui-ci est devenu de plus en plus crasseux ! J'en parle en connaissance de cause puis que c'est mon spectacle de chaque jour depuis mon appartement...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale de Belfort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Cathédrale peu imposante certes mais très originale quant à son architecture. Elle est entièrement construite en grès des Vosges ce qui lui apporte une touche différente d'autres cathédrales.

Avis publié: 5 octobre 2013

La cathédrale saint christophe n'est pas très imposante, la place en reconstruction mettra en valeur la vieille ville de belfort. A l'intérieur c'est pas mal, le gré des Vosges lui donne une belle couleur, mais le tout reste pas assez grand.

Avis publié: 25 août 2013

C'est une cathédrale de couleur ''rouge'' la place qui se trouve devant est assez triste et l'intérieure et passable...

Avis publié: 5 avril 2013

Une belle cathédrale tout en grès rose. Les vitraux et toutes les petites histoires qu'ils racontent méritent le détour. Avec un peu de chance, vous entendrez l'orgue jouer. On nous avait dit qu'il y avait un ange qui ne ressemblait pas à tous les autres à l'intérieur. La petite sculpture est bien cachée... mais trouvable. Une bonne idée pour "occuper" les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Belfort ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Cathédrale de Belfort ?