“Bon en général”

Le Voltaire
Cuisines : Thaï, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : er Restaurant Thaï & Grillades sur Belfort proposant des produits frais et fait maison. Deux types de cuisine différente pour ravir tout le monde! Sur notre page vous trouverez les menus du jour à 11€90 qui sont diffusés vers 11h00. Vous trouverez des promotions sur nos plats, menus etc. Des soirées à thème, nos horaires d'ouverture. Des photos d'entrées, de plats et de desserts!
Birmingham, Royaume-Uni
“Bon en général”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Bon expérience , je recommande .
Le déjeuner est très convenable , service ok et choix varie , accueil agréable

• Visité en mars 2014

“Bon”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Avec des plus et des mois
L'accueil est sympa, le cadre est gentil l'établissement est propre.
La qualité des aliments est bonne sans être vraiment soignée " les andouillettes étaient mois que tièdes " serviettes papier.
Un bon rapport qualité prix pour un resto de midi.

Besançon, France
“Une adresse pas conseiller”
Avis écrit le 20 avril 2014

Très déçu par ce restaurant j ai pris un magret de canard avec des haricots l assiette était froide j ai du demander qu on me réchauffe l assiette sa avais l'air d'ennuyer la serveuse de plus on demande du pain car sa ne lui vient pas à l'idée d'en mettre automatiquement sur la table elle nous apporte le pain une fois notre assiette fini.En dessert nous avons pris des profiteroles très médiocre une honte de servir cela les choux dur croustillant, glace à la vanille je pense de marque carrefour discount et pour terminer la sauce au chocolat noir n'est pas faite maison c'est une sauce en bouteille toute prête. Le flunch serait meilleur.

• Visité en avril 2014
dijon
“Rapport qualité-prix excellent”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Cuisine thaï qui a du goût.
Service rapide. Rapport qualité-prix excellent. Je vous recommande cette adresse pour déjeuner vite et bien le midi.

Belfort, France
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant découvert grâce à une offre Groupon.

Accueil excellent, restaurant propre, décoration et musique d'ambiance zen et reposantes.

Niveau apéritif, il y a un large choix de sirops origniaux pour agrémenter les kirs et pétillants (barbe à papa, pastèque, melon, noisette...)

Concernant les plats, les produits sont frais et fait maison, les beignets de crevette sont vraiment les meilleurs que j'ai mangé à ce jour. Croustillants à l'extérieur avec une panure pas grasse, fondants à l'intérieur et avec une crevette de bonne catégorie, il y a de quoi manger dessus...

Nous avons aussi testé le magret au miel et à la framboise, vraiment bons et la viande sauce échalotte, savoureuse.

Niveau desserts, le café gourmand est bon avec ses minis gâteaux et les glaces (bretonnes) sont bonnes également.

Nous avons en définitive bien aimé ce restaurant, nous y retournerons. C'est de plus un bon compromis entre la cuisine traditionnelle française et l'asiatique donc tout le monde peut y trouver son compte. Nous recommandons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Voltaire ont aussi consulté