“A essayer”
Avis sur Jaipur

Jaipur
Réservez avec
Jaipur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 160 Restaurants à Belfort
Cuisines : Indienne
Avis publié : 24 janvier 2014

Très belle carte mais il faut demander des explications pour la comprendre surtout si 'lon ne connait pas ces saveurs. Je craignais que les plats soit épicés mais j'ai été très surprise car s'était vraiment très bon.
Très bon accueil et service impeccable

Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant, la cuisine est parfaite, le personnel est sympa avec un bon service, le prix est abordable.
je recommande.

Avis publié : 24 septembre 2013

Bon restaurant cuisine propre avec une carte variée personnel accueillant et souriant.
Bon rapport qualité prix!

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Un indien moyen avec des plats très moyens il y en a un meilleur dans Belfort ...donc préféré l'autre, le célèbre temple blanc indien...

Les voyageurs ayant consulté Jaipur ont aussi consulté

Vous connaissez Jaipur ?