Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
112 $US
108 $US
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
48 $US
73 $US
46 $US
40 $US
Voir l'offre
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Un accueil très sympathique et une situation idéale à Belfort. Des parking à proximité. De belle chambre très propre, bien isolée et bien équipée. Nous avons passé une excellente nuit. Quoi de mieux qu'un bon petit déjeuné avant d'attaquer la journée. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un très bon accueil, le réceptionniste disponible pour fournir des informations sur la ville.
Très bonne situation proche du vieux Belfort, des parkings à proximité.
Un hôtel bien tenu, très propre, une chambre de belles dimensions, une très bonne literie, une isolation phonique qui permet de passer une bonne nuit.
Chambre bien équipée TV mini frigo ....
Un excellent rapport qualité prix le WE pour 69€

Astuce pour la chambre : chambre 202 de belle dimension, donne sur un petit parking .... d'où vous pouvez garder un oeil sur votre voiture
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Très bon accueil chambre impeccable literie parfaite Nous avons passés un très bon séjour dans cet hotel. Juste un petit bémol malgré le jus d'orange fraîchement presses le petit déjeuner reste est un peu cher.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

C'est sans doute un des meilleurs hôtels de Belfort (ils sont peu nombreux) mais cet établissement aurait dû resté en 3 étoiles.
Ces nouvelles normes offrent aux hôtels des étoiles supplémentaires uniquement en fonction de la surface de la chambre et du nombre de chaises disponibles !! Est-ce suffisant pour prétendre jouer dans la cour des grands ?

Les plus: Hôtel peu fréquenté, prix réduit. Surface assez grande, accueil correct.

Les moins: Le wifi n'a pas fonctionné du weel end (j'ai du connecté mon portable en Edge! pour surfer sur mon ordi. une galère!).
Un vrai challenge pour trouver l'hôtel, des rues piétonnes et sens interdit à perte de vue, même le GPS a rendu l'âme. Petit déjeuner moyen, Vaporisateurs d'odeur pour WC dans les couloirs de l'hôtel (pensez à prendre un masque). Chauffage par convecteur électrique (mal dormi et gorge sèche). Décoration pas top: papiers en forme de vagues, qui vous donne le mal de mer.

Je n'ai pas testé d'autres hôtels à Belfort mais devant y revenir prochainement, je ne retournerai pas dans celui-ci.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit derrière l'hôtel, accès parking payant exigu et étroit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

A deux pas de la gare et de la vieille ville, très bel hôtel. La déco est sophistiquée. Nous avons trouvé la chambre un peu petite pour un 4 étoiles, et en voiture difficile de s'en sortir avec le nouveau plan de circulation de Belfort (beaucoup de voies en sens uniques=> détours+++ pour se rendre à 500m). Salle de bain spacieuse et toilettes séparés.
Le service est excellent, la disponibilité et la gentillesse des personnes de l'accueil agrémentent le séjour. Le réceptionniste de nuit nous a même demandé le numéro de notre chambre afin que l'on ne soit pas réveillé le matin (nous sommes rentrés de soirée au petit matin).
++: bouilloire et sachets de café+thé disponibles dans la chambre gratuitement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple