Avis publié : 18 juillet 2017

En déplacement pour 2 nuits sur Belfort, c'est avec plaisir que nous avons été hébergé dans cet hôtel confortable. Tout est très propre et impeccable, le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service. Gardien de nuit disponible et efficace. Le petit déjeuner est bien achalandé, tout avec des produits locaux, un plus ! Un parking souterrain et sinon un parking public juste à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Solene90000, Responsable réception de Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Cher invité,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une opinion.
C'est un plaisir de lire que l'accueil, ou les produits locaux du petit déjeuner, vous laisse un agréable souvenir !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Solène

Avis publié : 5 juillet 2017

Nuit passée du 25 au 26 juin, super accueil, personnel à l'écoute et très sympathique
Chambre propre, climatisation (petit plus très appréciable), lit confortable.
Hôtel très bien situé, parking privatif.
Tout était au top, si nous devions revenir sur Belfort, nous savons déjà où nous dormirons ! :-)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Solene90000, Responsable réception de Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher invité,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement, ensuite, merci beaucoup pour ces jolis compliments sur le personnel et l'hôtel ! Nous sommes ravis de savoir que vous repasserez par chez nous lors de votre prochaine visite à Belfort !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Solène-

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

L'accueil est vraiment d'une qualité exceptionnelle ! Toute l'équipe est d'une gentillesse. Je voyage beaucoup et franchement, ils sont au top dans cet hôtel ! Le chambre est très correcte, la literie aussi ! Dommage que ce soit deux petits lits accolés qui forment un grand ! La salle de bain est correcte et tout est vraiment propre !!!! Sans hésiter !

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Solene90000, Responsable réception de Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

Chers invités,

Merci merci merci de mettre en avant l'accueil ! L'une de nos priorités, c'est que le client se sente bien ! Nous vous remercions aussi d'avoir partager ces aspects positifs de notre établissement, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 22 mai 2017

Le personnel de l'établissement est très orienté client. Les chambres sont plutôt spacieuses, bien équipées et calmes. La proximité avec le centre ville est un plus appréciable. Les oranges pressées au petit déjeuner ....

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plutôt spacieuses, bien équipées et calmes.
Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Solene90000, Responsable réception de Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

Cher invité,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre personnel et notre établissement !

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Belfort,

Avis publié : 27 avril 2017

Les membres de l'équipe (accueil,service....) font preuve d'une disponibilité devenue trop rare.
Professionnalisme, gentillesse, sourire... Un accueil "à l'ancienne" dans le bon sens du terme mais sans être pour autant guindé !
Les prestations dans leur ensemble sont d'un excellent niveau en particulier le buffet du petit déjeuner, certes à 12 € mais qui mérite son nom de BUFFET : à volonté boissons chaudes / froides, sucré / salé (présence de nombreux produits régionaux) ... Juste une suggestion... pour la période hivernale quelques éléments chauds au buffet (oeufs brouillés, charcuterie...) et là... ce serait parfait !
Pour conclure je retournerai sans hésiter dans cet établissement et pourtant je n'ai aucune action...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Solene90000, Responsable réception de Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2017

Chère invitée,
Tout d'abord nous vous remercions pour ce joli commentaire, et transmettons le message à toute notre équipe ! L'accueil est primordial, et nous aimons cette ambiance cosy, presque familiale où le client se sent ici à l'aise et écouté. Effectivement, le petit déjeuner à un beau succès grâce à tout ce que vous avez cité plus haut, malheureusement nous ne disposons pas de cuisine pour proposer du chaud à notre regret.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage,