Points forts des avis
A faire en famille ou entre amis

jeux en extérieur avec découverte de Belfort. une bonne façon de flaner et de passer un bon moment... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2020
Olivier P
Bourogne, France
un escape game génial

Nous étions les premiers à retourner dans ce lieu après le confinement. L'accueil a été sympa et la... lire la suite

Avis écrit le 8 juin 2020
Angelique D
Saint-Avold, France
Lisez les 435 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Ultra top. Rien a dire d'autre, bonne énigme, pas trop difficile mais pas trop simple non plus, vraiment à faire en famille c'est parfait.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Préparez vos méninges l'aventure est au rendez-vous avec deux salles deux ambiances bien rodées merci à l'équipe et son joli moment d'histoire .

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Super moment passé en famille !
L'équipe est très accueillante, le jeu et les énigmes très bien ficelés ! A faire !

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment à la Clé du Bastion ! Équipe très accueillante et sympathique ! Je recommande à 100%

Avis écrit le 18 août 2018

Le Lieu met complètement en valeur la thématique, énigme dynamique et mécanisme originaux voire trés originaux! A 6 c'est faisable. La preuve nous avons réussi après seulement deux escape game différentes pour les plus experimentés ! nous retournerons c'est sur pour l'enigme de Vauban ! De plus les jeu anciens en guise de salle d'attente c'est le top!
A bientot