Points forts des avis
Au top !

Nous avons passé un agréable moment dans la nouvelle salle 1914. Cet escape fait parti de notre top... lire la suite

Avis écrit le 19 décembre 2021
feliciek_13
Ungersheim, France
par mobile
Super escape game

Escape Game de Vauban faite avec nos 2 filles de 7ans. Elles ont adorées jouer avec nous. La salle... lire la suite

Avis écrit le 27 juin 2021
SylvainAbr
par mobile
Lisez les 437 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Ultra top. Rien a dire d'autre, bonne énigme, pas trop difficile mais pas trop simple non plus, vraiment à faire en famille c'est parfait.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Préparez vos méninges l'aventure est au rendez-vous avec deux salles deux ambiances bien rodées merci à l'équipe et son joli moment d'histoire .

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Super moment passé en famille !
L'équipe est très accueillante, le jeu et les énigmes très bien ficelés ! A faire !

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment à la Clé du Bastion ! Équipe très accueillante et sympathique ! Je recommande à 100%

Avis écrit le 18 août 2018

Le Lieu met complètement en valeur la thématique, énigme dynamique et mécanisme originaux voire trés originaux! A 6 c'est faisable. La preuve nous avons réussi après seulement deux escape game différentes pour les plus experimentés ! nous retournerons c'est sur pour l'enigme de Vauban ! De plus les jeu anciens en guise de salle d'attente c'est le top!
A bientot