Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 22:00
Points forts des avis
AU TOP :-)

L'expérience perceur de coffre est à ne pas manquer, nous avons passé un très bon moments entre... lire la suite

Avis écrit le 25 mai 2023
csimplot
Belle découverte !

Un super moment entre copines à l'escape game de la clé du Bastion. Décors exceptionnels, scénario... lire la suite

Avis écrit le 26 mars 2023
653fannyr
Gérardmer, France
par mobile
Lisez les 438 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018

Super expérience entre amis et avec une petite de 4 ans. Tout s'est bien passé et l’accueil était vraiment cool. Attention, monument historique donc pas de toilettes dans le bâtiment. Mise dans le contexte historique réussi.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Une super expérience entre amis ! On était 6, pour 4 d’entre nous, c’était notre premier escape game. Nous avons été hyper bien reçus, tout nous a très bien été expliqué. L’histoire est top également, on apprend plein de choses, le tout dans un joli lieu. On reviendra pour faire la deuxième salle avec plaisir ! 🎉

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Une activité très sympa. A faire a plusieurs (entre amis, collègues, famille ). Jai adoré. Je recommande.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passés un trés bon moments .C ' été notre premier Escape Game et surement pas le dernier.Je recommande La Clé du Bastion.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Accueil impeccable. Nous étions un groupe de 9 personnes. Mission accomplie nous avons trouvé le discours de Bartholdi.