Points forts des avis
Au top !

Nous avons passé un agréable moment dans la nouvelle salle 1914. Cet escape fait parti de notre top... lire la suite

Avis écrit le 19 décembre 2021
feliciek_13
Ungersheim, France
par mobile
Super escape game

Escape Game de Vauban faite avec nos 2 filles de 7ans. Elles ont adorées jouer avec nous. La salle... lire la suite

Avis écrit le 27 juin 2021
SylvainAbr
par mobile
Lisez les 437 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 437
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

On a fait la salle Vauban l'année dernière et comme on a adoré, on s'est lancé à l'assaut de la deuxième enquête sur Bartholdi et le Lion de Belfort. C'etait top top top ! Bien fait, sens du détail, malin, inédit. Du grand escape ! Mon préféré, et je n en suis pas a mon premier coup d essai !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

Super expérience entre amis et avec une petite de 4 ans. Tout s'est bien passé et l’accueil était vraiment cool. Attention, monument historique donc pas de toilettes dans le bâtiment. Mise dans le contexte historique réussi.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Une super expérience entre amis ! On était 6, pour 4 d’entre nous, c’était notre premier escape game. Nous avons été hyper bien reçus, tout nous a très bien été expliqué. L’histoire est top également, on apprend plein de choses, le tout dans un joli lieu. On reviendra pour faire la deuxième salle avec plaisir !

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Une activité très sympa. A faire a plusieurs (entre amis, collègues, famille ). Jai adoré. Je recommande.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passés un trés bon moments .C ' été notre premier Escape Game et surement pas le dernier.Je recommande La Clé du Bastion.