Points forts des avis
A faire en famille ou entre amis

jeux en extérieur avec découverte de Belfort. une bonne façon de flaner et de passer un bon moment... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2020
Olivier P
Bourogne, France
un escape game génial

Nous étions les premiers à retourner dans ce lieu après le confinement. L'accueil a été sympa et la... lire la suite

Avis écrit le 8 juin 2020
Angelique D
Saint-Avold, France
Lisez les 435 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

On a fait la salle Vauban l'année dernière et comme on a adoré, on s'est lancé à l'assaut de la deuxième enquête sur Bartholdi et le Lion de Belfort. C'etait top top top ! Bien fait, sens du détail, malin, inédit. Du grand escape ! Mon préféré, et je n en suis pas a mon premier coup d essai !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

Super expérience entre amis et avec une petite de 4 ans. Tout s'est bien passé et l’accueil était vraiment cool. Attention, monument historique donc pas de toilettes dans le bâtiment. Mise dans le contexte historique réussi.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Une super expérience entre amis ! On était 6, pour 4 d’entre nous, c’était notre premier escape game. Nous avons été hyper bien reçus, tout nous a très bien été expliqué. L’histoire est top également, on apprend plein de choses, le tout dans un joli lieu. On reviendra pour faire la deuxième salle avec plaisir !

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Une activité très sympa. A faire a plusieurs (entre amis, collègues, famille ). Jai adoré. Je recommande.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passés un trés bon moments .C ' été notre premier Escape Game et surement pas le dernier.Je recommande La Clé du Bastion.