Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 20:00
Points forts des avis
AU TOP :-)

L'expérience perceur de coffre est à ne pas manquer, nous avons passé un très bon moments entre... lire la suite

Avis écrit le 25 mai 2023
csimplot
Belle découverte !

Un super moment entre copines à l'escape game de la clé du Bastion. Décors exceptionnels, scénario... lire la suite

Avis écrit le 26 mars 2023
653fannyr
Gérardmer, France
par mobile
Lisez les 438 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2019

Très bon moment avec 2 adultes et 4 ados. Tout le monde se prend au jeu c'est passionnant. On fera l autre séance prochainement. Personnel très sympa

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Premiere expérience d un escape game et franchement c etait genial.
Pas toujours evident au debut quand on ne connait pas mais nous avond ete largement aidé pas notre hôtesse.
Le temps passe si vite.
Genial
L endroit de cet escape game est juste magique

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 13 décembre 2018

Bonne activité de groupe, mais intense. Pas de le temps de chaumer !!
1 salle de faite, reste l'autre

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Nous étions 6. Nous avons tous adoré ce moment dans la tour.
Accueil très sympathique.
Décor soigné dans l escape. Beaucoup de cadenas.... Je n en dirai pas plus bien sur. Énigme en rapport avec l'histoire de Belfort. On apprend en s'amusant !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 14 novembre 2018

Nous étions 9 : le papa, la maman, nos trois enfants, nos deux autres "presque enfants" et nos deux petits enfants de 9 ans. Pour tous, cela a été un super moment de détente et d'entente. Chacun a joué son rôle et les plus petits n'ont pas démérité au contraire.
Il y a eu une belle cohésion et nous avons réussi à sortir pile à l'heure donnée. Nous avons trouvé le jeu super et les surprises ont été aussi inattendues que réussies. Il nous tarde de recommencer.
Merci pour la gentillesse et les conseils donnés par les jeunes filles présentes. BRAVO !
Nous reviendrons lorsque nous aurons un peu oublié où se trouvent les énigmes ;-)

Date de l'expérience : novembre 2018