Points forts des avis
A faire en famille ou entre amis

jeux en extérieur avec découverte de Belfort. une bonne façon de flaner et de passer un bon moment... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2020
Olivier P
Bourogne, France
un escape game génial

Nous étions les premiers à retourner dans ce lieu après le confinement. L'accueil a été sympa et la... lire la suite

Avis écrit le 8 juin 2020
Angelique D
Saint-Avold, France
Lisez les 435 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2019

Très bon moment avec 2 adultes et 4 ados. Tout le monde se prend au jeu c'est passionnant. On fera l autre séance prochainement. Personnel très sympa

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Premiere expérience d un escape game et franchement c etait genial.
Pas toujours evident au debut quand on ne connait pas mais nous avond ete largement aidé pas notre hôtesse.
Le temps passe si vite.
Genial
L endroit de cet escape game est juste magique

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 13 décembre 2018

Bonne activité de groupe, mais intense. Pas de le temps de chaumer !!
1 salle de faite, reste l'autre

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Nous étions 6. Nous avons tous adoré ce moment dans la tour.
Accueil très sympathique.
Décor soigné dans l escape. Beaucoup de cadenas.... Je n en dirai pas plus bien sur. Énigme en rapport avec l'histoire de Belfort. On apprend en s'amusant !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 14 novembre 2018

Nous étions 9 : le papa, la maman, nos trois enfants, nos deux autres "presque enfants" et nos deux petits enfants de 9 ans. Pour tous, cela a été un super moment de détente et d'entente. Chacun a joué son rôle et les plus petits n'ont pas démérité au contraire.
Il y a eu une belle cohésion et nous avons réussi à sortir pile à l'heure donnée. Nous avons trouvé le jeu super et les surprises ont été aussi inattendues que réussies. Il nous tarde de recommencer.
Merci pour la gentillesse et les conseils donnés par les jeunes filles présentes. BRAVO !
Nous reviendrons lorsque nous aurons un peu oublié où se trouvent les énigmes ;-)

Date de l'expérience : novembre 2018