Points forts des avis
A faire en famille ou entre amis

jeux en extérieur avec découverte de Belfort. une bonne façon de flaner et de passer un bon moment... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2020
Olivier P
Bourogne, France
un escape game génial

Nous étions les premiers à retourner dans ce lieu après le confinement. L'accueil a été sympa et la... lire la suite

Avis écrit le 8 juin 2020
Angelique D
Saint-Avold, France
Lisez les 435 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Une fin d’après midi sous le signe de l’histoire de BELFORT ... accueil dynamique et souriant ... scénario créatif et moment intense ....
Nous avons adoré cet nouvelle activité proposée sur BELFORT ...
Je recommande ...!!!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 13 avril 2019

Chère et franchement mediocre, on passe sont temps a ouvrir des cadenas dans une et unique salle + une petite dépendance. trés Trés médiocre par rapport à nombreux escapes games déja faits.

JE VOUS DECONSEILLE

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne après midi entre amis. Je recommande !!! Personnel super gentil et très souriant

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 4 février 2019

Le lieu en lui-même est extraordinaire. L'aventure est fantastique et l’énigme pleine de rebondissements ! Chaque personne apporte sa contribution, c'est génial.

La personne qui s'est occupée de nous (Clémence) était adorable et parfaite dans son rôle ! Merci à elle.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 24 janvier 2019

Très bon moment avec 2 adultes et 4 ados. Tout le monde se prend au jeu c'est passionnant. On fera l autre séance prochainement. Personnel très sympa

Date de l'expérience : octobre 2018