“Honteux”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 décembre 2013

De passage à Colmar pour le marché de Noël, nous sommes arrivé vers 13h30, le patron nous indique une table mais la serveuse nous demande d'attendre..., un peu plus tard le patron nous envois de force à la table qui n'est pas prête et la serveuse râle cela commence bien !

Ne voulant pas manger lourd, nous prenons le Bibeleskass (fromage blanc à l'alsacienne). Etant de la région, c'est un plat que nous connaissons très bien et qui est toujours un délice quand les accompagnements sont fait avec soin et générosité.

Nous recevons notre bol de fromage blanc, qui au lieu d'être épais et onctueux, est liquide et sans gout.. sur le côté, l'ognon, la ciboulette et l'ail haché... L'ail devait avoir été haché de nombreuses heures avant puisqu'il était totalement brun.

Malheureusement pas une tranche de jambon fumé ou de lard comme il est de coutume.

Les pommes de terre sautées, n'en sont pas... en tous les cas ce n'est pas des pommes sautées à l'alsacienne puisque il n'y a ni ognons et lardons. En fait il s'agit de carton sec et sans gout aussi.

Pour la première fois, après un fromage blanc, nous avons faim.

En dessert nous voulons allez vite et les produits alléchants sur le papier nous font peur. Nous prenons donc des cafés gourmands... Le résultat : un café et 3 mignardises décongelées, euuh sauf une encore totalement congelée au risque d'y casser une dent.

Entre temps l'amabilité n'est pas arrivé et l'on sort après avoir payé, sans un au revoir..., Mais une grosse surprise, impossible de sortir, une table avec 3 convives a été montée en plein milieu de l'entrée et nous sommes obligés de bousculer les gens pour arriver à la sortie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Winstub Flory
Afficher les avis les plus récents

203207 avis sur 352

Avis publié: 15 décembre 2013

recommandé par le propriétaire de notre hébergement, la déception fut énorme.Nous nous y sommes arrêtes vers 10 h 30 pour réserver une table. particulièrement mal reçus. arrivés à l'heure prévu , même accueil qui donne l'impression que l'on dérange. quant à la cuisine quelle piètre image de l’Alsace: choucroute qui donne l'impression d'être juste sortie de son tonneau , à peine cuite , sans genièvre, charcuterie bas de gamme et les pommes de terre de type pelées, sous vide et réchauffées au micro onde.Service particulièrement long et avec serveuses qui ont oublié ce que sourire veut dire.A une table à côté de la notre la tarte flambée l'était tellement qu'elle en était carbonisée.nous sommes partis sans prendre de dessert. vous qui aimez les spécialités alsaciennes, fuyez !

Avis publié: 14 décembre 2013

Il s'agissait peut-être d'une mauvaise journée, mais rien n'a relevé le niveau. Accueillis par 2 serveuses qui tiraient la gueule, aucun sourire pendant tout le repas. Les cartes de menus étaient balancées sur les tables des clients sans aucune explication, et encore moins aucune promotion, pour les plats du jour. Une serveuse est venue prendre notre commande au bout de 20 minutes, sans répondre à nos questions. c'était à penser que quelqu'un venait de mourir au vu des mines sinistres des 2 serveuses. L'un de nous a commandé une bière, sans avoir eu le droit d'en connaitre ni la couleur, ni le prix, ni les différents choix disponibles. Nous avons commandé : un menu du jour (potage + jambon braisé aux pommes sautées + pain perdu) et une tarte flambée au munster avec une salade et une creme brulée (à la carte). 2 personnes en cuisine. (nous l'avons appris par la suite : ces 2 personnes étaient des commis habituellement en charge du froid - donc pas de chef ni de cuisinier). Le potage est arrivé 1 heure après avoir passé commande. A ma question : "à quoi est le potage?" réponse de la serveuse : "oh, aux légumes" "ah oui mais quels légumes?" "bof, poireaux, haricots, bref tous les légumes qu'ils ont".*Bon potage avec des croutons industriels. Après encore 30 mn d'attente, le jambon braisé et la salade ont été servis. La tarte flambée est arrivée encore 15 mn après. Tarte flambée manifestement surgelée et partiellement réchauffée. Les soit disant pomme sautées qui accompagnaient le jambon étaient des surgelés passés au four, pas du tout des pommes sautées. Pour finir, les desserts (une nouvelle fois) nous ont été apportés à 10 mn d'intervalle l'un de l'autre. Bonne crème brulée. En revanche, le pain perdu : 2 tranches fines et cramées, recouvertes de canelle pour cacher la misère. Immangeable.
Autour de nous : 1 couple d'habitués et un autre monsieur habitué. Tous les 3 très déçus, ont écourté leur repas et ont bien signifié qu'il était hors de question qu'ils laissent un pourboire.
Ils ont tous eu le même discours : le patron gère plusieurs établissements et s'occupe davantage de ses affaires au détriment de la qualité.
Au moment de payer, nous avons fait part à la serveuse de notre mécontentement, en disant que si il y avait un problème en cuisine, pourquoi avoir accepté autant de clients sans jamais les prévenir que l'attente serait longue? Elle nous a dit que le patron n'avait qu'à embaucher plutôt que d'aller tenir un stand au marché de noel à Paris. On lui a quand même dit que ce n'était pas une raison pour négliger l'essentiel : l'accueil et le sourire. Là encore elle a dit qu'il fallait se plaindre à son patron sans prendre aucune responsabilité.
L'addition a quand même été le seul moment où nous n'avons pas du attendre ;-)
Décevant et ce restaurant donne une très mauvaise image de Colmar : aucun accueil, et qualité des plats médiocre voire douteuse.
Le plus mauvais restaurant dans lequel on n'ait jamais mis les pieds....

Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Service rapide cadre chaleureux! très bon rapport qualité prix et de réels plats de l'Alsace! merci pour ce régal! à refaire!

Avis publié: 30 novembre 2013

Quelle déception pour une wienstub ! Filet de sandre sur choucroute : le poisson n'était pas du tout cuit , ce que la serveuse a reconnu, choucroute fade et pour celle à la viande, morceau de kassler sec et racorni. Dommage de donner une telle image de l'Alsace !

Les voyageurs ayant consulté Winstub Flory ont aussi consulté

Vous connaissez Winstub Flory ?