“Les moules-frites étaient bonnes, un régal !”

Restaurant Bartholdi
Classé n° 33 sur 308 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard, et la carte nous plaisait. J'ai pris des moules frites et mon pote des côtes d'agneau. C'était excellent. Pour les moules frites (frites en supplément), j'ai eu le droit à deux assiettes, ils vous resservent en cours de route, c'est copieux ! Et les côtes d'agneau étaient très bien cuites.
Question accueil, rien à redire, souriant, à l'écoute, parfait.
Le bémol c'est que ce n'est pas donné, mais la qualité est là.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Après mon avis mitigé de septembre 2013 nous y sommes retournés ce jour à 16 personnes pour un repas de famille. Chacun a choisi ses plats sur la carte, nous avons été servis tous en même temps ce qui n'est plus tellement courant. Tout le monde a apprécié et était satisfait de son choix. Ils y a de vrais professionnels au "piano".
Le service est très attentionné au moindre détail, ce ne sont pas des débutants. De plus on nous a attribué une petite salle où nous étions bien sans déranger les autres clients.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Bien sûr que c'est très classique. Mais le classicisme a du bon. Service professionnel, aimable et agréable. Petite terrasse à l'arrière très agréable. Plats de très bonne qualité en belle quantité.

Avis publié : 20 juin 2014

Lors d'un voyage associatif en Alsace, nous avons dîné en groupe (50 personnes) dans ce restaurant proposé par l'office de tourisme. Après un démarrage un peu lent, (nous avons attendu le premier plat un bon moment) une excellente choucroute nous a été servie même si, vu la chaleur ce jour là, nous n'aurions pas choisi ce plat.
Le hic: nous nous serions volontiers passé des commentaires politiques tendancieux du serveur.

Avis publié : 16 juin 2014

revenant chez Bartholdi après quatre années, nous y retrouvons tous les éléments de son charme: emplacement au cœur de la vieille ville, accueil aimable, superbe carte de plats régionaux (sans oublier des poissons de mer), vins au verre de qualité, le tout dans un espace vaste et soigné. J'espère y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bartholdi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Bartholdi ?