“Excellent repas, excellent moment”
Avis sur Restaurant JYS

Restaurant JYS
Classé n° 4 sur 293 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Sortie entre amies, choix d une valeur sûre après quelques déceptions sur Colmar. Et bien très très bonne soirée! Repas excellent de l entrée au dessert (ce qui est assez rare!). Gyozas superbes en entrée (sauce peut être un peu trop salée à mon goût), bar et sa purée de petit pois excellent et pour finir en beauté : desserts façon tapas! Une pyramide de desserts, 3 sauces puis de multiples friandises... Alors oui il faut compter 100€ par personne à la carte avec les boissons, mais ça les vaut!

Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

un grand merci pour vos remarques et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Salutations;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant JYS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Service très efficace
Des plats très bons avec des présentations originales
Influence asiatique dans plusieurs plats ( wasabi, , poissons crus .....)
Mais on retrouve également des plats plus traditionnels avec des produits de saison...
Asperges, fraises..
Idéal pour un repas en amoureux par exemple

nous voulions vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en amoureux.
Cordialement.

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Belle présentation, cadre agréable, plats originaux et savoureux.
Un rapport qualité prix correct mais peut être un peu cher.

un grand merci pour votre commentaire.
salutations;

Avis publié: 16 avril 2014

Une très bonne adresse à Colmar, en été, une petite terrasse au bord de l'eau fort sympathique ! L'originalité des plats et l'accueil des patrons et des employés en font une adresse incontournable à Colmar.

Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

un grand merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.
Cordialement

Avis publié: 15 avril 2014

Sans doute surfait
Un étoilé qui prend des produits "bas de gamme" le jour de notre venue : pétoncles - cabillaud on attendait plutôt des noix de st jacques, du st pierre...
Le chef se disperse peut être

Boubala, Gérant de Restaurant JYS, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Que répondre ???
Vous venez de m'apprendre que les pétoncles et le cabillaud sont des produits de bas de gamme!!!
D'une, çà fait au moins 5 ans que je n'ai pas travaillé le pétoncle (dommage) et de deux, que dirait un Joël Robuchon qui s'est fait connaître grâce à son cabillaud au verjus, à son merlan en colère et sa fameuse purée...que des produits de bas de gamme ?
Je vous rassure, je ne me disperse pas, bien au contraire, quant à vous je ne sais pas !
Salutations gourmandes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JYS ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant JYS ?