“un repas d'anniversaire exceptionnel”
Avis sur Restaurant JYS

Restaurant JYS
Classé n° 5 sur 291 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Valenciennes, France
“un repas d'anniversaire exceptionnel”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, tous les produits etaient de qualité et impecablement préparés; je dirais meme sublimés.
Le service efficace et convivial nous a mis à l'aise et chaque plat était une vraie explosion de saveurs ! à tous les gourmets, état d'alerte, ce restaurant doit faire l'objet d'une visite.

merci à toute l'equipe pour ce formidable moment !

Visité en avril 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
un grand merci pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Santiago, Chili
“excellent moments passés en famille”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

midi. menu de catres plats et petite dégustation de vins Alsaciens. que de plus? Grand Merci et à la prochaine. Nous nous en réjouissons et régalons déjà.

Visité en mai 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
un grand merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Salutations.
Colmar
“Excellent, comme d'habitude”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine inventive, originale et bien sûr, absolument délicieuse. Les plats sont présentés avec beaucoup de recherche. C'est toujours un plaisir d'y retourner.

• Visité en avril 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
un grand merci pour vos commentaires et nous sommes ravis qu'à nouveau vous ayez passé un excellent moment parmi nous.
Mulhouse, France
“MAGIQUE”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant, le jour de la fête du muguet et il faisait un temps à vous mettre le moral au plus bas.......et pourtant, nous avons passé un moment inoubliable et "magique"! Les plats étaient aussi beaux qu'excellents! Tout a été parfait de l'apéritif au(s) dessert(s), je tiens à féliciter tous les artistes, (car ce sont des artistes) qui en coulisses (autrement dit en cuisine) et en salle nous ont fait vivre un moment qui restera longtemps dans nos mémoires. A 6, nous avons pris chacun un menu composé de 4 plats et avons eu le droit, en sus, à de belles surprises, dont notamment la farandole de desserts qui nous a laissé "bouche bée" ou encore la boîte à plusieurs compartiments dans lesquels se cachent des petites douceurs......Bravo pour "les mises en scènes" originales. Mon seul regret, c'est de ne pas arriver à trouver des mots dignes de votre travail, car je trouve mon texte bien fade par rapport à la qualité de vos plats et au plaisir que vous nous avez apporté. . Tout simplement "Merci" . Nous avons hâte de revenir....

• Visité en mai 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
un grand merci pour votre commentaire et pour la chaleur des mots employés.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.

Fréland, Alsace, France
“Excellent repas, excellent moment”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Sortie entre amies, choix d une valeur sûre après quelques déceptions sur Colmar. Et bien très très bonne soirée! Repas excellent de l entrée au dessert (ce qui est assez rare!). Gyozas superbes en entrée (sauce peut être un peu trop salée à mon goût), bar et sa purée de petit pois excellent et pour finir en beauté : desserts façon tapas! Une pyramide de desserts, 3 sauces puis de multiples friandises... Alors oui il faut compter 100€ par personne à la carte avec les boissons, mais ça les vaut!

Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
un grand merci pour vos remarques et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Salutations;

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JYS ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant JYS ?