“Bel emplacement mais patronne pas tres acceuillante” 4 5 étoiles

Restaurant JYS
Classé n° 2 sur 255 Restaurants à Colmar
Cuisines : Fusion, Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Thionville
“Bel emplacement mais patronne pas tres acceuillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant est idealement situé, le personnel charmant et sympathique, les plats etait tres bon et les assiettes tres bien presente.
Je trouve l'utilisation de la gelé un peut trop present dans la cuisine du chef, mais culinairement parlant c'est le seul defaut.
Un autre defaut, la patronne est venue 3 fois voir nos voisins de table pour savoir comment ils allaient et comment la repas se passait. jamais elle nous a pose la question. Pour un etoile, ceci laisse a desire...

Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vous rassure, la patronne est très sympathique et sommes désolés si vous avez pu ressentir l'inverse.

Valenciennes, France
“un repas d'anniversaire exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, tous les produits etaient de qualité et impecablement préparés; je dirais meme sublimés.
Le service efficace et convivial nous a mis à l'aise et chaque plat était une vraie explosion de saveurs ! à tous les gourmets, état d'alerte, ce restaurant doit faire l'objet d'une visite.

merci à toute l'equipe pour ce formidable moment !

Visité en avril 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
un grand merci pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.
Santiago, Chili
“excellent moments passés en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

midi. menu de catres plats et petite dégustation de vins Alsaciens. que de plus? Grand Merci et à la prochaine. Nous nous en réjouissons et régalons déjà.

Visité en mai 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
un grand merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Salutations.
Colmar
“Excellent, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine inventive, originale et bien sûr, absolument délicieuse. Les plats sont présentés avec beaucoup de recherche. C'est toujours un plaisir d'y retourner.

• Visité en avril 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
un grand merci pour vos commentaires et nous sommes ravis qu'à nouveau vous ayez passé un excellent moment parmi nous.
Mulhouse, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant, le jour de la fête du muguet et il faisait un temps à vous mettre le moral au plus bas.......et pourtant, nous avons passé un moment inoubliable et "magique"! Les plats étaient aussi beaux qu'excellents! Tout a été parfait de l'apéritif au(s) dessert(s), je tiens à féliciter tous les artistes, (car ce sont des artistes) qui en coulisses (autrement dit en cuisine) et en salle nous ont fait vivre un moment qui restera longtemps dans nos mémoires. A 6, nous avons pris chacun un menu composé de 4 plats et avons eu le droit, en sus, à de belles surprises, dont notamment la farandole de desserts qui nous a laissé "bouche bée" ou encore la boîte à plusieurs compartiments dans lesquels se cachent des petites douceurs......Bravo pour "les mises en scènes" originales. Mon seul regret, c'est de ne pas arriver à trouver des mots dignes de votre travail, car je trouve mon texte bien fade par rapport à la qualité de vos plats et au plaisir que vous nous avez apporté. . Tout simplement "Merci" . Nous avons hâte de revenir....

• Visité en mai 2014
Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
un grand merci pour votre commentaire et pour la chaleur des mots employés.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JYS ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant JYS ? Partagez vos expériences !