“Expérience inoubliable”
Avis sur Restaurant JYS

Restaurant JYS
Réservez avec
Restaurant JYS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 308 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Génial, formidable, extraordinaire, que dis-je extra-terrestre cette cuisine. un vrai délice pour vos papilles mais aussi un plaisir pour vos yeux.

Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

un grand merci pour vos commentaires et sommes ravis de savoir que vous avez passé une expérience inoubliable parmi nous.
Jean-Yves Schillinger

Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 1 juillet 2014

Chaque fois que nous passons à Colmar ou dans les environs, nous essayons d'aller déguster un repas chez JYS. Gentil acceuil et délicieux repas, toujours un délice !

un grand merci pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Salutations.

Avis publié : 30 juin 2014

Une excellente table !!
On a aimer le generosité des plats , le service efficace
Une des meilleures table de colmar

un grand merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Avis publié : 22 juin 2014

Cuisine de qualité, cadre charmant et raffiné. Soirée parfaite.

Située au bord de la petite Venise de Colmar, le cadre est à la fois contemporain et élégant (nous étions dans la salle à l’étage). Maison alsacienne typique à colombages. Il est agréable de trouver ce côté ancien d’extérieur et moderne à l’intérieur.

Cuisine inventive est de très grande qualité, le chef nous surprend du début à la fin.
Des plats traditionnels complètements revisités. Belle carte des vins.

Le Plus : L’intégralité du repas est accompagné d’éléments inattendus tel qu’un petit olivier au milieu de la table à l’apéritif ou encore des tiroirs comblés de mignardises (macaron) et autres bonbons et gourmandises toujours aussi intelligemment présentés pour accompagnés le café. Café (très très) gourmand !
Plus 2 : Mojito « moléculaire » : Aussi plaisant à l’œil qu’au palais, c’est tout à fait le type de cocktails que nous aimons redécouvrir.

Service à l’écoute, souriant et présent tout au long du repas sans être étouffant. Exactement ce que l’on attend de ce genre de restaurant.

un grand merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.

Avis publié : 15 juin 2014

Le restaurant est idealement situé, le personnel charmant et sympathique, les plats etait tres bon et les assiettes tres bien presente.
Je trouve l'utilisation de la gelé un peut trop present dans la cuisine du chef, mais culinairement parlant c'est le seul defaut.
Un autre defaut, la patronne est venue 3 fois voir nos voisins de table pour savoir comment ils allaient et comment la repas se passait. jamais elle nous a pose la question. Pour un etoile, ceci laisse a desire...

nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vous rassure, la patronne est très sympathique et sommes désolés si vous avez pu ressentir l'inverse.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JYS ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant JYS ?