“Endroit très agréable”
Avis sur Kamie

Kamie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Kamie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 312 Restaurants à Colmar
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant en raison du décor qui est très beau. En effet, il s'agit d'une reconstitution de l'intérieur d'une maison sur trois étages (entre la maison de grand-mère et la brocante). Il y a énormément de choses à regarder. La cuisine est simple mais de bonne qualité. Les serveurs sont très agréables.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le cadre est adorable et atypique, la nourriture, le service, l'ambiance est chaleureux et accueillant. En revanche, ça va faire la quatrième fois que je viens et malheureusement le personnel ne prend pas en compte les quelques remarques à propos de leur professionnalisme et c'est bien dommage. Ils sont tous très gentils et efficaces mais vraiment il va falloir qu'ils se décident un jour à arrêter de se comporter comme des enfants gâtés. Ils parlent beaucoup trop fort, que ce soit pour parler des clients comme pour parler de leur soucis personnels. Juste stop. Ce n'est pas professionnel, mais alors pas du tout. Quand nous attendions la carte nous avons pu prendre part à la conversation entre le chef d'équipe (j'ai jugé moi même de son statut et une serveuse) qui disait comment il avait rembarré un client mécontent. Peu importe ce qu'il s'est passé, moi je ne veux pas le savoir et à entendre la condescendance dans la voix du jeune homme, j'ai plutôt eu l'impression que le problème venait de lui ! Vous vous rendez compte quand même ?!

C'est le seul problème de cette équipe pourtant si sympa, il faut savoir se taire quand c'est nécessaire.

Avis publié : 30 mars 2018

Nous n'avons pas du tout apprécié ce petit restaurant accueil sympathique mais rop de choses à revoir personnel pas du tout professionnelle limite gamin et repas pas très bon je dirais les frites très sec pas bonne du toute et tarte industriel désolé.
l'hygiène je dirais est également à revoir.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Malgré un cadre sympa, certains membres du personnel manquent fortement de professionnalisme ; surtout en cusine.. Où ils parlent notamment trop fort lorsqu'ils discutent de la qualité des plats qu'ils sortent...

Justement, la qualité n'est pas terrible du tout. Une tarte flambée d'une si mauvaise qualité et sans goût c'est vraiment dommage... Surtout en Alsace... Malheureusement, il n'y a pas que la tarte flambée qui est à revoir...

Bref, passez votre chemin.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

On avait envie de boire un petit café en fin d’après midi donc on s’est arrêtés dans ce lieu, en tant que colmariens un peu curieux!
Nous avons dû attendre 25 min pour qu’on nous apporte des cartes.
Le jeune serveur était gentil mais un peu débordé, et il n’arrêtait pas de s’excuser.
Nous avons du descendre pour payer au bar, sinon nous aurions sans doute encore attendu une éternité.
Le bar était en bazar plein de verres de tasses sales et non débarrassées. Bref pas top a la vue des clients.
Par contre rien a dire sur le lieu qui a été magnifiquement rénové et avec la salle du haut qui est très cosy.

Les voyageurs ayant consulté Kamie ont aussi consulté

Vous connaissez Kamie ?