Tripadvisor
Colmar

“une pause agréable entre 2 boutiques”
Avis sur J J Murphy's

J J Murphy's
Classé n° 154 sur 329 Restaurants à Colmar
Avis publié : 23 janvier 2020

Nous étions vers 18 h, avant le rush du soir. C'était calme, sympa et agréable. On a eu le temps d'apprécier le décor, nos boissons, et nos conversations entre filles. Le patron, Philippe , était des plus agréable et très sociable. Bilan, un lieu sympathique et agréable...je ne me prononce pas pour les moments plus animés de la soirée, je tenterai à mon prochain passage à Colmar...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019

Restaurant agréable , ou nous avons goûter les escalopes gratiner que nous ne connaissions pas , et n avons pas été déçus .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

De passage quelques jours à Colmar, nous avons découvert ce pub par hasard. L’accueil est bien sympa et l’ambiance musicale est top
pour les amateurs de rock. Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Le service a été accueillant et rapide, le choix de bières correct, les tartes à la rhubarbe étaient bonnes et généreuses pour le prix, et nous avons également commandé un saucisson à partager, pas mauvais mais un peu dur (petit + avec le pain servi avec et le pot de tomates marinées et de cornichons). Une bonne pour s'arrêter en journée et profiter de la terrasse, plutôt agréable !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Par désespoir après avoir été refusé à deux autre restaurant nous avons tenté de manger au restaurant à côté du bar Murphys
Accueil agréable service sympa de dynamique endroit calme et chaleureux
La tarte flambée gratinée très bonne et la soupe st Germain qui on accepte d’enlever les lardons étant végétarienne très bonne et servie dans un jolie bol en forme de cœur
Nous avons était agréablement surpris

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté J J Murphy's ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez J J Murphy's ?