“Superbe séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
le salon de 40m2, pour de grande réunions de famille! le coin détente
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Colmar, classé 37e par le New York Times!
le salon de 40m2, pour de grande réunions de famille!
le coin détente
L'appartement est très grand: 130m2, vous ne serez pas à l'étroit!
la chambre de 25m2
La chambre parentale de 15m2
La chambre secrète, à l'écart du reste de l'appartement...
le coin petit déjeuner, lumineux, pour un réveil en douceur!
la cuisine toute équipée et neuve
La grande salle de bain, pour le confort de tous.
Pour les longs séjours, un lave linge et un sèche linge, c'est bien utile!
le toilette séparé
Un appartement dans le centre historique: la maison la plus vielle de Colmar est à 50m.
L'escalier du  XVIIe siècle, si vous aimez l'histoire, vous tomberez sous le charme.
Une façade aux géraniums d'Alsace, à 50m.
La fameuse 'Petite Venise' avec une alsacienne en costume traditionnel. 0 500m.
La plus vieille maison de Colmar, à 50m... chez nous, vous ferez tout à pied!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maxou340
Strasbourg, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très spacieux à la décoration soignée. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Colmar. Merci !

Linda_sin...
Singapour, Singapour
“Tres belle expérience !”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement parfaitement placé, très confortable et agréable. Michel , le propriétaire, a été à notre écoute des notre arrivée et tout au Long du séjour pour nous éclairer sur les activités dans la ville et la région. Nos enfants de 3 et 2 ans se sont tout de suite sentis chez eux ! Nous vous recommandons vivement cet appartement ( en famille Ou entre amis pour visiter cette superbe région ) !

07 sept. 2017
C'est vraiment très gentil Linda !
Nous étions ravis de vous accueillir! Une très belle année à toute la famille !
ben_micha...
“Magnifique appartement, merveilleusement situé!”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions un groupe de 7 et sommes restés 1 semaine dans l'appartement de Michel qui nous à très bien accueilli et est resté à notre écoute pour nos requêtes diverses(parking voiture gratuit, ustensiles de cuisine, ...).

L'appartement est fonctionnel, tout équipé, et les lits sont très confortables, de quoi passer un bon moment de détente.

Situé en plein centre, il permet d'accéder très rapidement a toutes les commodités nécessaires, se balader dans le quartier historique, aller au cinema d'art et essai, prendre un bain de soleil au parc.

Je recommande vivement.

Votre tranche d'âge 25-34
19 juin 2017
Un grand merci Ben pour ce joli commentaire, ce fut un plaisir pour moi de faire la connaissance de votre sympathique groupe !
A une prochaine peut-être ?
sweetharm...
Colmar, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en janvier 2017

Magnifique appartement , moderne , classe et tres bien rangé , brillant de propreté...
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette location chaleureuse , Michel et Cathy sont très accueillants et très sympathiques .
Nous vous recommandons cet appart aux nombreuses qualités (et sans défaut ) pour un quelconque voyage si vous passez par Colmar ...

19 juin 2017
Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir de lire ce commentaire!
Maryem R
Orsay, France
“Parfait !”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Situé dans une petite ruelle de Colmar, ce gîte était juste parfait, accueil chaleureux, cuisine équipée, cadre de rêve.

Fortement recommandé.

Madeleine...
“Juste parfait”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Très bien situé, beau, bien arrangé, grand, lumineux, confortable, équipé ... que demander de plus ?

Geraldine...
Nancy, France
“un gite super”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

un appartement très beau, placé en hyper centre de Colmar. Des prestations au top et un bel espace de vie

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer