“agréable à vivre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

akela40
Liège, Belgique
“agréable à vivre”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Cet appartement en plein centre du piétonnier est très lumineux, spacieux, idéal pour venir en famille ou entre amis. Les chambres sont bien équipées et aménagées. La literie est de très bonne qualité.
L'appartement était en état impeccable à notre arrivée mais très peu de vaisselle ( hormis les verres) et le pack d'arrivée annoncé contenant épices, produit de vaisselle,....est juste adapté si on y séjourne un seul jour vu les quantités infimes disponibles.
Le système de récupération des clés est très pratique. Prévoir de louer un emplacement de parking.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 déc. 2016
merci pour votre commentaire. désolé pour les soucis rencontré à propos de la vaisselle, nous faisons pourtant régulièrement un inventaire. Sur tous nos documents, vous avez un numéro pour nous joindre 24h/24 et si vous nous aviez appelé à ce sujet, nous vous aurions apporté au plus vite ce qu'il vous manquait. Le pack d'arrivé est uniquement un kit de démarrage et il n'est pas adapté à l'ensemble de votre séjour. Pour des raisons sanitaires, nous ne pouvons laisser dans l'appartement des produits ouvert. Vous trouverez dans la cuisine et dans la salle de bain un kit de bienvenue avec différents produits basic et des capsules nespresso en petites quantités. Cela pourra vous aider à votre arrivée, mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour l'ensemble de votre séjour.
Ainsi, vous pouvez emporter avec vous ce dont vous aurez besoin, ou acheter cela dans un supermarché proche de l'appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer