“Convivial”
Avis sur Le Zinc

Le Zinc
Classé n° 37 sur 349 Restaurants à Colmar
Description : Brasserie traditionnelle entièrement rénovée en 2016 , caveau et terrasse.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre sympathique. J'ai pris un risotto noix de saint jacques, très bon et bien servi.
Dessert tout chocolat copieux mais paraissait un peu indus.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (267)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons très bien manger dans ce lieu, serveuse très agréable et ambiance chaleureuse.
J’ai pris le tartare du zinc et il était de qualité

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

avions besoin de nous restaurer, nous sommes tombés sur cet excellent restaurant avec une serveuse très agréable, les plats sont très bons et biens garnis, dommage que nous habitions très loin car nous y retournerions avec grand plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

bon restaurant, on mange bien, service efficace et rapport qualité prix bien pour le centre de colmar merci

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Que je suis difficile en tartare! Celui au cognac et piment d espelette etait delicieux.
Idem pour les St Jacques et risotto.

Dommage que le vacherin n etait plus plus gourmand (manque de chantilly en deco). Le parfum fraise et vanille: un delice. Le pralin moins.

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Zinc ?