“A conseiller sans modération!”

Hotel Restaurant A La Ville De Nancy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Hotel Restaurant A La Ville De Nancy
N° 30 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 26 février 2012

C'est notre 2eme séjour dans cet hôtel familial idéalement situé en centre ville. On y aime l'accueil chaleureux et le prix très raisonnable de notre chambre (douche, wc et Tv).
De l’hôtel on part se balader dans les ruelles de Colmar, le long des canaux de la Petite Venise. On en a même profité pour aller skier 2 jours (la gare sncf est à 10 min à pied) et le train nous a mené dans la Vallée de Munster. Le petit dej copieux permet de démarrer la journée avec le plein d'énergie ;)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2011

si vous allez à Colmar, je vous conseille cet hôtel situé juste à l'entrée de la vieille ville aux portes des marchés de noël. un super accueil, chambres très propres et petit déjeuner copieux.
Vous pourrez également visité d'autres marchés comme Riquewhir (magnifique), Strasbourg.
Le restaurant propose des plats typiques comme la choucroute et les tartes flambées. Tout le personnel est sympathique et à l'écoute du client.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bon emplacement pour visiter la vieille ville et des gerants a l écouté des clients conseils documentation hôtel correct et sympathique les marches de Noël sont très proches pour tout faire a pied et visiter le centre de colmar qui est une ville très agreable et très ouverte au tourisme surtout en cette période de noel

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 31 mai 2011

Super Hotel bien entretenu !! Personnel bien chaleureux et sympatique qui s'est tenu à notre service et nous a particulièrement bien conseillé.

Emplacement de l'hotel idéal pour profiter pleinement de la belle ville de Colmar !!!
PS : (Très belle ballade en barque à faire absolument magnifique !)

Merci de votre accueil et votre gentilesse toujours
;) La famille ...sky ^^ (Lydie, infirmière ... future ;) on ne veut pas laisser de nom de famille désolée ) de Haute-Savoie 74

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Je suis descendue dans cet hôtel pour la première fois, car je n'aime pas les chaînes affichant le même look d'une région à l'autre. L'attrait du voyage c'est bien de vivre quelque chose de différent de chez soi et de typique, prendre le temps de découvrir les gens et leurs habitudes de vie. Dans cet hôtel situé dans le centre piétonnier, on a à la fois une chambre confortable, propre et un restaurant qui vous sert des plats alsaciens savoureux. Le rapport qualité/prix pour un hôtel indépendant et très intéressant et n'a rien à envier aux autres modes d'hébergement touristique. J'y reviendrai.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2011

Emplacement idéal à l'entrée du secteur piétonnier.
parking gratuit.
Accueil familial et très chaleureux.
Très bon rapport qualité prix
Nous n'avons pas pu tester le restaurant (fermé le dimanche soir) mais nombreuses winstub à proximité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

quand on arrive, et qu'on a envie de se mettre à l'aise, on déchante très vite. la moquette n'a pas vu d'aspirateur , ou si vite que la saleté n'a pas décollé, moisissures dans la douche, épaisseur de poussière sur le couvercle de la poubelle, traces du gobelet sur la tablette lavabo de la personne précédente, traces de calcaire importantes sur les parois de douche et lavabo-tablette. amabilité et accueil laissant vraiment à désirer. les renseignements m'ont été donnés à travers une porte entrebaillée, sans que la patronne ne daigne se lever pour venir me voir. enfin, déplorable...
vraiment à déconseiller...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires