“Bonne viande :-)”

Le Comptoir de Georges
Classé n° 20 sur 284 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne viande :-)”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour les amateurs de viande, je recommande ce restaurant.
Malgré qu'il soit légèrement étroit, c'est ce qui fait sont charme.
Miam, miam.

• Tchèque en 1er
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher mais bon”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Réservation plus que souhaitable, même pour 2 personnes, minimum 2 jours avant.
Plats ultras sont bons.
Le prix est à la hauteur de la qualité des plats.

Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
“très bonne cuisine alsacienne”
Avis écrit le 17 décembre 2013

En visite à Colmar pour le marché de Noël nous nous sommes arrêtés dans cette boucherie restaurant qui nous semblait sympathique. Aucun regret nous avons été servis par un garçon très gentil et à l'écoute (malgré l'affluence) carpaccio de bœuf avec salade et frites impeccable et pour mon mari assiette de quenelles de foie copieuse accompagnées d'un gratin dauphinois et de légumes. Vraiment rien à redire cuisine à base de bons produits bien travaillés. 37 euros avec deux bières et une eau pétillante !!! très bon rapport qualité prix

“Long et peu hygiénique”
Avis écrit le 12 décembre 2013

45 mn d'attente pour le plat, c'est un peu long.
Quand le garçon renouvelle une table, il garde les sets de table en papier des clients précédents s'ils ne sont pas trop sales ! Proprement dégoutant !
Aucune envie de revenir dans ce restaurant

• Visité en décembre 2013
Mulhouse, France
“correct mais pas exceptionnel du tout”
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'y suis allée lors d'une promenade au marché de Noël de Colmar, si la terrasse offre une jolie vue sur la petite Venise, l'intérieur du restaurant bénéficie d'une ambiance moyenne, très loin des restaurants alsaciens habituellement chaleureux. Le personnel est poli mais n'est vraiment pas chaleureux. On vous sert à la va vite et ne s'occupe pas vraiment de vous qui n'êtes qu'un numéro. Pour vous dire, nous avons du boire tout le repas dans nos verres à apéritif puisqu'on ne nous a jamais amenés les verres à eau que nous avons demandé (ni même l'eau que nous avons récupéré dans la carafe accompagnant nos apéritifs anisés). La musique jeune et dynamique (style radio pour adolescents) est en désaccord avec le côté traditionnel des plats. Des menus spéciaux étaient proposés en vitrine comme le "sauté de chevreuil et ses spaëtzles" qui avait décidé mon choix du restaurant. Mauvaise surprise, il n'y en avait plus mais ils n'ont pas jugé utile de retirer l'ardoise devant le restaurant malgré ma réflexion. Je me suis rabattue sur un pavé de biche (à peine quelques nerfs de trop) très bien cuit et goutu avec une sauce aux airelles tout à fait en adéquation. Les frites sont épaisses et très bonnes également. En guise de dessert, nous avons pris un Irish coffee sur lequel je n'ai rien à redire, il était simplement parfait.
Au final, la cuisine est tout à fait correcte mais l'ambiance ne m'a pas plu. Peut-être vaudrait-il mieux y aller entre jeunes pour son bar. Il est évident que le succès de ce restaurant est dû bien plus à sa situation géographique idéale qu'à la satisfaction qu'on en retire. Si je ne suis pas pour autant complètement déçue, une sensation d'être tombée dans un attrape-touriste persiste.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Georges ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Comptoir de Georges ?