“surprise” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 26 sur 241 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Hergnies, France
“surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

au coin de la petite venise ce trouve le restaurant, au début un peu étonné de passer par la boucherie pour accéder au restaurant, puis après agréablement surpris par l'accueil le service les plats copieux enfin un régal pour un budget très correct. à conseiller

• Visité en mars 2014

Dijon, France
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quel bonheur de manger au bord de la petite venise avec les cygnes juste à coté.
Nous avons pris du jarret de porc. La sauce était vraiment excellente ainsi que l'accompagnement. De plus les portions sont généreuses.
Bref je conseil vivement ce restaurant surtout sa terasse

• Visité en octobre 2013
Colmar, France
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Difficile de trouver un restaurant ouvert sans avoir réservé début janvier à Colmar!
Nous nous sommes donc retrouvé dans ce restaurant qui fut jadis la boucherie Herrscherr, réputée pour son gibier. La boucherie (plus petite) existe toujours, accompagnée de son restaurant, le comptoir de Georges.
L'endroit est convivial, avec juste quelques tables.
L'accueil est agréable, la carte à base de viandes et de spécialités.
A deux, nous avons d'abord partagé une assiette de charcuterie. Bien servie, bonne, juste un bémol sur la salade de choucroute, trop fade. Pas de quoi donner envie de commander une choucroute complète!
Pour le plat, j'ai pris un tartare, qui était bon et copieux. Malheureusement, j'ai attendu mes frites dix bonnes minutes. alors certes le tartare n'a pas eu le temps de refroidir, mais la personne qui m'accompagnait avait quelques scrupules à manger ses quenelles de foie. Je ne conseillerai pas de prendre ce dernier plat, les quenelles sont sèches et un peu fades.
Point positif: le choix de vins. Les producteurs sont de qualité et la carte régulièrement renouvelée. Le crozes était bien fruité, très agréable en bouche.
Les tarifs sont élevés (73€ à deux avec donc une entrée partagée, deux plats, une bouteille de vin et 4 cafés), un peu trop "touristiques" à mon goût.
Au bilan, les +: le vin, la charcuterie, les viandes
Les -: le prix, les plats alsaciens, les "oublis.

• Visité en janvier 2014
“Baeckeoffe sans gout”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien, que les avis déconseillé ce restaurant pour les spécialités alsaciennes, nous souhaitions manger absolument ce plat : le Baeckeoffe mais qu'on ne retrouvait pas sur les cartes des restaurants spécialisés en cuisine alsacienne.
Bref plat noyé dans de l'eau, on ne peut pas appeler cela de la sauce car il n' y avait pas de gout.
Plat sans gout, pas d'épices, fade, quel regret !

• Visité en décembre 2013
Prades, France
“terrasse agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

le cadre de la terrasse au bord de la petite Venise est sympathique,bien que un peu coller les uns au autres mais sa reste correct!
la cuisine est bonne mais les tarifs sont un peut élever
le serveur est agréable sans effusion particulière et le service est un peut long

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Georges ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Comptoir de Georges ? Partagez vos expériences !