“Ouste pas de chiens ici !”

Le Comptoir de Georges
Classé n° 19 sur 293 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

Nous n'avons malheureusement pas pu tester le Compoir de Georges car les patrons de ce restaurant n'aiment pas les chiens, l'accès complètement stupide à ce restaurant ce fait par une boucherie et la patronne nous à envoyé promener de façon très malpolie car nous n'avions pas vu l'affiche "interdit aux chiens". Désolé mais il y a des façons plus correctes de refouler des clients potentiels.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir de Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

au coin de la petite venise ce trouve le restaurant, au début un peu étonné de passer par la boucherie pour accéder au restaurant, puis après agréablement surpris par l'accueil le service les plats copieux enfin un régal pour un budget très correct. à conseiller

Avis publié: 31 janvier 2014

Quel bonheur de manger au bord de la petite venise avec les cygnes juste à coté.
Nous avons pris du jarret de porc. La sauce était vraiment excellente ainsi que l'accompagnement. De plus les portions sont généreuses.
Bref je conseil vivement ce restaurant surtout sa terasse

Avis publié: 20 janvier 2014

Difficile de trouver un restaurant ouvert sans avoir réservé début janvier à Colmar!
Nous nous sommes donc retrouvé dans ce restaurant qui fut jadis la boucherie Herrscherr, réputée pour son gibier. La boucherie (plus petite) existe toujours, accompagnée de son restaurant, le comptoir de Georges.
L'endroit est convivial, avec juste quelques tables.
L'accueil est agréable, la carte à base de viandes et de spécialités.
A deux, nous avons d'abord partagé une assiette de charcuterie. Bien servie, bonne, juste un bémol sur la salade de choucroute, trop fade. Pas de quoi donner envie de commander une choucroute complète!
Pour le plat, j'ai pris un tartare, qui était bon et copieux. Malheureusement, j'ai attendu mes frites dix bonnes minutes. alors certes le tartare n'a pas eu le temps de refroidir, mais la personne qui m'accompagnait avait quelques scrupules à manger ses quenelles de foie. Je ne conseillerai pas de prendre ce dernier plat, les quenelles sont sèches et un peu fades.
Point positif: le choix de vins. Les producteurs sont de qualité et la carte régulièrement renouvelée. Le crozes était bien fruité, très agréable en bouche.
Les tarifs sont élevés (73€ à deux avec donc une entrée partagée, deux plats, une bouteille de vin et 4 cafés), un peu trop "touristiques" à mon goût.
Au bilan, les +: le vin, la charcuterie, les viandes
Les -: le prix, les plats alsaciens, les "oublis.

Avis publié: 30 décembre 2013

Bien, que les avis déconseillé ce restaurant pour les spécialités alsaciennes, nous souhaitions manger absolument ce plat : le Baeckeoffe mais qu'on ne retrouvait pas sur les cartes des restaurants spécialisés en cuisine alsacienne.
Bref plat noyé dans de l'eau, on ne peut pas appeler cela de la sauce car il n' y avait pas de gout.
Plat sans gout, pas d'épices, fade, quel regret !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Georges ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Comptoir de Georges ?