“Fraîcheur, Qualité et Service”
Avis sur l'Arpege

l'Arpege
Classé n° 6 sur 296 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Arpège est le seul restaurant biologique et culturel de Colmar. Sa carte est renouvelée chaque jour au gré du marché, au fil des saisons. La cuisine propose une nourriture nouvelle, saine, simple et savoureuse. Une cuisine créative et biologique, sublimée par des produits frais, locaux et de saison. Le charme tamisé du cadre intérieur sera l'écrin de vos déjeuners et dîners doux et légers. La terrasse fleurie et ombragée et le magnifique jardin d'été accueillent occasionnellement expositions, concerts ou spectacles.
Avis publié : 22 juillet 2014

Numéro deux de mes trois restaurants préférés, l'Arpège est plutôt un lieu sympa et convivial pour une sortie entre amis ou en famille. Jamais aucun de mes invités n'a été déçu. Leur deux plus : un super cadre et une très grande cour où on peut manger à l'extérieur sans être sous le regard des passants (unique à Colmar) et pour les végétariens il y vraiment le choix

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil très sympathique, nous avions une table sous la tonnelle. Un quatuor de jazz, les plats étaient délicieux, sains. Le dessert, un moelleux à la châtaigne tiède avec de la glace au caramel avec des morceaux tout fait maison, et délicates tranches de pomme était un pur enchantement.
Une soirée vraiment rès agréable, et surtout nous avons appréciés de pouvoir dîner à l'extérieur sans fumée de tabac pour vous gâcher la soirée. Un restaurant à retenir !

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Excellent moment passé à l'Arpege. La cuisine est saine, gourmande et équilibrée. Félicitation aux chefs. À recommander chaudement !

Avis publié : 18 juin 2014

Les plats du menu à 14,50 euros que j'ai goutés furent bons, accompagnés de produits frais mais ils peuvent être préparés à la maison sans trop de difficultés. Dessert frais mais rien de spécial. Il y a par contre une sérieuse erreur qui a été commise. On ne m'a pas apporté l'ardoise où était écrit le menu ce qui n'est pas professionnel. Qui plus est, ils n'ont pas de cartes où sont proposés leur(s) menu(s) et plats principaux de spécialité, uniquement deux ou trois ardoises ce qui n'est absolument pas logique dans un restaurant. Ce sont des fautes professionnelles qui doivent être réglées le plus vite possible. La serveuse qui m'a servi les plats fût sympathique et professionnelle.

Anthony Bour (Dialectologue angliciste à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

Avis publié : 13 juin 2014

Le cadre est très sympa, le personnel de même.
Les plats pour nous étaient fade, manquait de goût.
Par contre la carte des prix sur le site, n'est pas la même que sur place, donc attention au surprise surtout au niveau des prix , franchement c'est cher !!!

Les voyageurs ayant consulté l'Arpege ont aussi consulté

Vous connaissez l'Arpege ?