“Charmant”
Avis sur l'Arpege

l'Arpege
Classé n° 6 sur 300 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Arpège est le seul restaurant biologique et culturel de Colmar. Sa carte est renouvelée chaque jour au gré du marché, au fil des saisons. La cuisine propose une nourriture nouvelle, saine, simple et savoureuse. Une cuisine créative et biologique, sublimée par des produits frais, locaux et de saison. Le charme tamisé du cadre intérieur sera l'écrin de vos déjeuners et dîners doux et légers. La terrasse fleurie et ombragée et le magnifique jardin d'été accueillent occasionnellement expositions, concerts ou spectacles.
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Cadre très sympas, menu original. Je pense que tout est fait sur place, le serveur est capable de vous decliner tous les ingredients ce qui met en confience, surtout pour les intolerences et fraicheur des produits. Serveurs tres sympas et prix corrects mais les assietes pourraient etre plus remplies.
A conseiller surtout pour manger dans le jardin de fleurs.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

The restaurant itself doesn't have something special but the backyard is so relaxing with many flowers, a great terrasse and it's so quiete. The food is delicious and fresh, the menu doesn't contain plenty of dishes but a good quality of food. The dessert was totally handmade. The staff was immediatly avaible for any requests. Le restaurant est petit mais la cour est un parfait endroit pour se detendre avec des fleurs et c'est tres tranquille. Il n'y a pas beaucoup de choix sur le menu mais les produits sont de qualites. Le dessert etait entierement fait maison. Riean a dire sur le personnel a part qu'ils sont tres sympas.

Avis publié : 22 juillet 2014

Numéro deux de mes trois restaurants préférés, l'Arpège est plutôt un lieu sympa et convivial pour une sortie entre amis ou en famille. Jamais aucun de mes invités n'a été déçu. Leur deux plus : un super cadre et une très grande cour où on peut manger à l'extérieur sans être sous le regard des passants (unique à Colmar) et pour les végétariens il y vraiment le choix

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil très sympathique, nous avions une table sous la tonnelle. Un quatuor de jazz, les plats étaient délicieux, sains. Le dessert, un moelleux à la châtaigne tiède avec de la glace au caramel avec des morceaux tout fait maison, et délicates tranches de pomme était un pur enchantement.
Une soirée vraiment rès agréable, et surtout nous avons appréciés de pouvoir dîner à l'extérieur sans fumée de tabac pour vous gâcher la soirée. Un restaurant à retenir !

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Excellent moment passé à l'Arpege. La cuisine est saine, gourmande et équilibrée. Félicitation aux chefs. À recommander chaudement !

Les voyageurs ayant consulté l'Arpege ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez l'Arpege ?