“Agréable”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Agréable”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Sa situation géographique ne donne pas envie d allé manger ms détrompez vous car une fois a l intérieure deco orientale on change de pays ;) pr ma part le tajine poulet oignon etait juste délicieux honnêtement j'y retournerai sans aucune hésitation rapport qualité prix rien a dire... mais pensé a réserver

Kaysersberg, France
“Miam!!!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Super cadre oriental, décor, musique! Nous avons été très bien accueilli, serveuse très gentille et agréable. J'y suis allée déjà plusieurs fois et c'est toujours aussi bon.
Prix correct, nous avons pris une entrée et un plat donc difficile de tout finir car on est quand même bien servi. Cocktail maison avec et sans alcool très bon. Les bricks en entrée étaient bonnes, couscous et tajine de poulet super bons par contre l'assiette de douceurs orientales pour le dessert était un peu pauvre en nombre de gâteau...dommage!!!!
En tout cas nous avons passé une très bonne soirée et impossible d'avaler encore quelquechose en sortant tellement nous avons manger. :-)

• Visité en novembre 2013
Rouffach, France
“Très bon couscous”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable. Le couscous était excellent, le service était rapide, sympathique.

• Visité en novembre 2013
Colmar, France
“Ouch”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Super decors, repas bon mais sans plus, cocktail maison mauvais. Dommage pour l'intoxication alimentaire qui a suivis le repas....

• Visité en août 2013
Colmar
“Un bon oriental à Colmar”
Avis écrit le 20 mai 2013

Difficle à trouver (en retrait de la route d'Ingersheim, parking peu accessible) et restaurant au sous-sol, mobilier un peu en retrait, ce sont les seuls reproches à faire
Les couscous et tajines sont excellents, grillades juste à point et pas trop cuites,

Malgré l'emplacement cela vaut le détour

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Biladi ont aussi consulté