“Simplement parfait”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Colmar, France
“Simplement parfait”
Avis écrit le 11 août 2014

J'écris ce commentaire, non pas pour complimenter le restaurant (bien qu'il soit vraiment impeccable et que je le recommande), mais pour répondre au commentaire précédent.

Je crois n'avoir que très rarement lu un commentaire aussi stupide. "Je lui ai demandé un 2ème cadeau"... "Il nous a refusés alors que nous arrivions à l'improviste à 23 heures"...

C'est vraiment un vilain patron, waouh !
Personnellement, il a offert le dessert à ma compagne enceinte, il nous a accueillis (comme tout le monde) avec le sourire, nous avons été ravis de ce que nous avons mangé.

Vraiment, n'écrivez pas de commentaire si vous-même vous ne savez pas vous comporter.

• Visité en août 2014

Colmar, France
“Bien mais il ne faut pas avoir un soucis”
Avis écrit le 8 août 2014

Le Palmyre est un excellent restaurant, que ce soit au niveau des plats ou/et de la propreté des lieux. Etant un client qui y a mangé à plusieurs reprises, il est arrivé UNE fois un couac: le patron a omis de nous servir les entrées et nous a présenté directement les plats principaux. Quand je lui a fait remarquer cette légère faute, il m'a payé une bière et lors de l'encaissement, j'en ai redemandé une autre. Depuis, il m'a refusé plusieurs fois (certes on venait tard, sur les coups de 23H), mais quand on s'est présenté à 3 vers 20H, il a mis 5 bonnes minutes à nous présenter les cartes en nous disant qu'il n'en avait plus assez ce qui est possible vu que la terrasse était pleine, mais en a donné 2 à un couple tout de suite après nous. J'ai compris le message et n'irait plus. Ca reflète au passage la mentalité toute colmarienne du patron, à savoir on émet une remarque, on ne vous sert plus...

• Visité en août 2014
“A faire si vous aimez la Cuisine Libanaise!”
Avis écrit le 1 août 2014

Petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur.... mais une cuisine excellente (nous sommes très difficile en cuisine libanaise), Falafel et Rakkat a tomber en plus de tout le reste du repas qui était parfait !!!
Le responsable du restaurant est d'une gentillesse extrême.... bref à faire

• Visité en juin 2014
“Excellents restaurant, service et plats”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Une très bonne ambiance, un cadre chaleureux, un service impeccable. Tous les plats proposés sont absolument délicieux, avec un coup de cœur pour le méchoui mchakkal : une viande de mouton délicatement assaisonnée, un poulet tendre, des légumes croquants...etc... Rien à redire sur ce restaurant qui est à essayer absolument pour quelqu'un de passage près de Colmar.
Voyage vers les saveurs de la Syrie et du Liban assuré !

• Visité en mai 2014
Wihr-au-Val, France
“excellent plat du jour”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Avec mes collègues, avons déjeuné au Palmyre. Nous avons tous les 7 opté pour le plat du jour. Trois plats au choix. Les 7 convives ont été très satisfaits: présentation soignée, plat équilibré et très bien assaisonné. Le vin libanais a été parfait.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Palmyre ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Palmyre ?