“Parmi les meilleures pizzerias de Colmar”

Restaurant Adriatico
Classé n° 90 sur 293 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

L'Adriatico est une valeur sûre de Colmar. A quelques pas de l'hypercentre, cette pizzeria propose une carte de plats italiens, ainsi que des viandes, le tout à des prix très corrects. Le service est très sympathique, agréable et surtout rapide, et ce, même en cas de forte affluence, comme en ce moment avec les marchés de Noël. Les pizzas sont succulentes et je les considère parmi les meilleures de Colmar. Les prix des pizzas se situent autour des 10/11 euros, avec l'apéro, un café et la boisson on s'en sort à moins de 20 euros : excellent rapport qualité/prix ! Le restaurant est parfaitement tenu par de vrais professionnels de la restauration, et tant au niveau du service que de la qualité des plats, ça se ressent !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Adriatico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Super service, Excellente cuisine Italienne, des pizzas aussi bonnes que belle.
Les patrons sont très accueillant. Lucie est adorable !!
Merci, c'est un régal de venir manger chez vous !

Avis publié: 10 décembre 2013

Bon restaurant,bonne pizza,bon accueil
Menu enfant de 2ans et demi servi très vite
Restaurant choisi avec tripadvisor

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Bon moi je suis venu manger l année dernière je suis un ancien Colmarien parti dans le sud cuisine formidable rien n'a dire si pardon orgasmique les deux frangin oh top changer rien et le patrons Dominique une icône salut da Giovanni d Antibes a bientôt

Avis publié: 24 novembre 2013

Situé aux abords du centre ville, pizzeria très fréquentée. On y mange bien, les serveuses sont sympas, l'attente tres honorable. Pensez a réserver . Restaurant idéal pour se retrouver entre amis, pour du romantique pas vraiment le top, car très bruyant.prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adriatico ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Adriatico ?