“bon sejour varie”

Hotel Roi Soleil Colmar
N° 10 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 15 avril 2012

en arrivant a proximite de l hotel il est vrai que le cadre n est pas charmant vu que l endroit est situe dans un zonning. Cepandant le personnel est accueillant et repond a vos questions tres gentiment par tel ou mail. les chambres sont simples mais propres. le petit dejeuner est a conseiller . lors de notre sejour il y avait degustation de vin et de specialites alsaciennes pour lesquelles nous y avions ete convies. proche des villes aux alentours cet hotel est accueillant pour visiter les alentours. Je le conseille aux personnes a petit budget.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roi Soleil Colmar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2012

Hotel bien situé dans une zone commerciale. Notre chambre donné sur un lac, donc pas de bruit et vue agréable. Le personnel est sympathique, les chambres sont petites mais bien agencées et propres. Pareil pour la salle de bain. Seule petit défaut, le petit déjeuner. Certes il est pas cher et varié, mais viennoiseries pas du jour, un peu rassies.
Cet hotel est idéal pour visiter la ville de Colmar et ses environs!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 2 février 2012

L'hotel est comme neuf.
La litterie est top
Les oreilles sont top
Le wifi dans la chambre est inclus.
La salle de douche canon.
Parking sur site gratuit

Pour ceux comme moi qui n'aime pas le jour c'est le noir dans la chambre
Malgre le faite qu'il soit proche de la route il n'y a pas de bruit..
Le seul bemol le petit dej...

Arrivée tardive voir même tres tardive possible pour ma part plus de minuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2012

un hotel 2 etoile hors norme ou une allee eclairee de chandelier vous conduit devant l'entréee de l'hotel. chambre spacieuse avec salle de bain grand lit avec literie confortable salle de petit dejeuner decorée et tres grande
le tout pour un prix de 39.00 euros
tres bon accueil du personnel tres professionnels vous renseignents sur tous les coins a visiter et telephone pour vous reserver un table dans un restaurant du coin

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2012

Pour 39€ il y a tout le confort et même plus (propreté irréprochable, personnel sympathique, mobilier de qualité, petit déjeuner copieux...). Distributeur encas avec nourriture variés, Wifi gratuit. Il n'y a même pas de supplément pendant le marché de Noël. N'hésitez pas à y aller!
Le concept devrait s'exporter dans d'autres villes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2011

en déplacement fréquents dans cette ville, rapport qualité/prix 10/10, j'y retourne toujours. proche de mon lieu d'intervention, soirées à thèmes, distributeur de "je l'ai oublié" necessaire de rasage, de couture, d'en cas, petit déjeuner,copieux et personnel accueillant+++ souriant Wifi, et au CALME. Pour un prix pratiquement équvalent, nettement au dessus des autres low cost de cette ville; D'ailleurs, ils devraient abandonner ce slogan de low cost, ce n'est pas le cas pour leurs prestations!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2011

Situé dans la ZI Nord de Colmar, vous serez très bien accueillis dans cet hôtel. On ne manquera pas de vous faire la promotion de l'Alsace : la route des Vins. Côté hôtel, propreté irréprochable et petit déjeuner copieux, idéal pour visiter l'Alsace à moindre coût. C'est légèrement plus cher qu'un B&B mais vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple