“Prix intéressant”

N° 13 sur 39 Hôtels à Colmar
Saint-Denis-les-Bourg, France
“Prix intéressant”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel d'un très bon rapport prix-équipement. A éviter si vous n'êtes pas en voiture (excentré du cœur de Colmar). Literie correct, salle de bain fonctionnelle. Juste une petite remarque concernant l'entretien avec une table de chevet collante et une fenêtre truffée de toiles d'araignées, un peu dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre de Colmar.
Nous avons tenu compte de votre remarque quant à l'entretien et avons fait le point avec notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

J y suis allée pour une nuit en chambre double. La chambre était bien insonorisé. La salle de bain est un peu spartiate mais fonctionnel, un petit coup de rénovation serait souhaitable.
La literie est confortable.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Merci pour vos commentaires. Vous parlez d'un coup de rénovation pour cet hôtel.
Au moment de votre séjour, en avril, nous étions en pleine rénovation de chambre;
Toutes les chambres sont désormais entièrement refaite,
Au plaisir de vous revoir,
Lyon
Avis écrit le 5 mai 2014

Tout est dit dans le titre : le prix est très raisonnable pour une étape d'une nuit.
La literie, un peu trop dure, ne nous a pas permis de dormir au mieux, mais bon à ce prix, on ne peut pas trop en demander !

L'accueil est sympathique, le petit déjeuner correct.
La petite touche marrante : le pommeau de douche lumineux, qui change de couleurs… :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos avis.
Notre literie est changée très régulièrement afin de vous apporter le meilleur confort possible. Nous regrettons qu'elle ne vous ait pas plu. Si nous proposons un tarif compétitif, ce n'est pour vous proposer du bas de gamme. Au contraire, notre slogan est le "low cost quality". C'est proposer le service au meilleur prix.
Nous espérons avoir tout de même l'occasion de vous revoir pour un prochain séjour,
Nalinnes, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

hotel qui présente soit disant un certain prestige...très mauvaise literie, tapis plein qui pue la cigarette, salle de bain vieillotte et mal entretenue, chambre très aixigue, petit dejeuner pauvre en produits frais. accueil satisfaisant. situation éloignée du centre ville : sans véhicule peu de moyen de rejoindre le centre..bref très décevant malgré le prix abordable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel de Colmar. Nous regrettons de lire que vous avez peu apprécié l'hôtel. Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile
Nous apportons une attention particulière à notre literie, puisque nous offrons un sommier tapissier avec un matelas de 23 cm d'épaisseur. Nous proposons une salle de bains entièrement carrelée équipée d'une douche.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer que toutes les chambres ont été entièrement rénovées cette année 2014.
Concernant la situation, l'hôtel est en effet situé à l'entrée de Colmar. Nous proposons un grand parking gratuit. Vous pouvez accéder au centre ville en 5 minutes en voiture.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire découvrir nos nouvelles chambres.
MIGNOVILLARD
Avis écrit le 10 mars 2014

Super, pour 75 euros cet hôtel vous apporte tout le confort d'un bon trois étoiles.
Grand lit douillet,Salle de bain assez grande et cafetière Nespresso dans la chambre.
Télévision avec grand écran plat.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.

Je me permets de préciser à tous les voyageurs, que vous parlez de l'hôtel*** Roi Soleil Prestige situé juste à côté de l'hôtel ** de Colmar présenté sur cette page.
A très bientôt dans notre chaîne,
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Chambre fort sympathique, propre dans l'ensemble. Parking surveillé. Hôtel calme. Literie confortable. Dommage que la vmc était en panne, la chambre prenait vite l'humidité après la douche. Très bon rapport qualité prix (45€ la nuit hors taxes).

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil est sympathique, mais :
les chambres sont petites (chambre 88) et l'odeur du tabac froid est omniprésente dans l'hôtel, plus encore dans la chambre : une odeur forte, puissante et acide est imprégnée dans la moquette et la tapisserie, autant dire qu'une aération ne peut répondre à cet inconfort irrémédiable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Ils sont très important afin de nous permettre de faire évoluer le produit.
Nous regrettons que vous ayez eu des odeurs incommodantes. Sachez qu'actuellement nous rénovons toutes les chambres de l'hôtel. Les moquettes sont notamment ôtées pour être remplacées par des sols en lino.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
A bientôt,