“bon rapport qualité prix”

Hotel Roi Soleil Colmar
N° 10 sur 40 Hôtels à Colmar
Imling, Lorraine, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2014

nuit passée avec réservation lors d'un week end à la foire aux vins de Colmar (20-25 min à pied de l'hotel). facile d'accès à l'entrée de Colmar. chambre correcte, propre, petit déjeuner bien (6,5euros) 45 euros la nuit, bon rapport qualité prix. (seul point négatif, odeur de renfermé des serviettes)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. En effet l'hôtel est très facile d'accès et proche du parc des expositions de Colmar, idéal lors d’événements comme la Foire aux vins.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
passy
Avis écrit le 14 août 2014

effectivement ,je parle de l'hotel roi soleil colmar et non du prestige car ce n'est pas la meme gamme !!
cet hotel est prix / qualité parfait .
le petit déjeuner est copieux .
le seul petit hic : le WIFI ne passait pas dans la chambre (dernier etage) dommage ...

sinon parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Dole, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné une nuit là-bas . Aucune déception ... La décoration était parfaite la literie et salle de bain aussi . Il est parfaitement bien situer et niveau qualités prix c'est parfait.
On y retournera volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous en faisons part à notre équipe de Colmar.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Avignon, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel magnifique, décoration original, propre de la porte d'entrée à la chambre, Personnel excellent rien à redire, Lit très confortable, Oeuvre exposé des artistes étranger très intéressants, Très bon petit déjeuner. Salle de bain spacieuse et lumineuse
Tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous transmettons à notre équipe de Colmar votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Franche-comté
Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre pour 2 personnes de dimensions assez réduites, mais suffisantes. Le couchage est satisfaisant. La salle de bains est fonctionnelle. Les petits déjeuners copieux. Cet hotel, bien que très fréquenté ( parking quasiment rempli en permanence) correspond parfaitement à ce que nous recherchions: un confort moyen, mais très acceptable, pour un prix plus que correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Bretagne
Avis écrit le 4 juin 2014

franchement excellent
je suis arrivée mercredi 4 juin et tout de suite je suis invitée à une dégustation de tartes alsaciennes salée sucrée avec vins blancs ou rouges en provenance directe des producteurs.
je pensais à une dégustation de type apéritive mais pas du tout. Le directeur à la cuisson et toute son équipe à la réalisation et au service nous ont carrément offert un repas dans une ambiance charmante et conviviale. l'hôtel refait à neuf est toujours aussi confortable (j'étais venue il y a 7 ans) . le Roi soleil reflète l'état d'esprit du fondateur. confort accueil convivialité.
Cet établissement nous fait aimer cette belle région

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien. au 2ème salle de bain avec baignoire. au premier salles de bain avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Le fondateur de la chaîne sera ravi de voir à quel point l'état d'esprit, comme vous dites, qu'il a instauré, se ressente aussi positivement auprès de la clientèle.
Vous avez eu la chance de venir un jour de soirée. En effet, nous invitons 2 fois par mois nos clients à partager un moment convivial autour d'un buffet ou d'une soirée tartes flambées.
Les dates des soirées sont indiquées sur notre site internet un mois à l'avance.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans la région.
Au plaisir,
Montpelllier
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bel endroit, beau décor, ça en jette. Mais le luxe du 3* n'est pas dans les détails. Petite chambre, pas de voilages aux fenêtres alors qu'elles donnent sur le parking, douche à moitié cassée. Le petit déjeuner aurait pu nous offrir un vrai café et un vrai jus d'orange au lieu des mêmes (en machines) que ceux d'un hôtel low cost. Dans la chambre, une machine à café à dosettes rien que pour soi : c'est bien, classe. Hélas je ne bois pas de café et même dans les Campanile on a le choix café, thé, tisane, même avec une simple bouilloire. Et je ne parle pas des aléas de l'accueil : 20 min d'attente à 2h du matin pour connaître le nº de sa chambre!
Bref je le recommande quand même pour le calme et l'ouverture H24, mais 2* auraient suffit. Quoique. .. je ne sais pas ce que nous aurions trouvé dans le même hôtel 2* qui est à côté!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.

Vous voulez certainement parler du l'hôtel Prestige, situé juste à côté de celui-ci, le 2 étoiles.

Toutes les chambres du Roi Soleil Prestige sont identiques. Elles font 25 m² et sont équipées d'un grand lit de 160 X 200. Si vous avez trouvé une douche cassée, en informant la réception, nous aurions pu immédiatement être réactif à ce problème.
Nous mettons en effet à disposition une machine Nespresso dans chaque chambre. Nous regrettons que ceci ne vous ai pas plu, sachez que nous proposons différentes variétés de thé au bar de l'hôtel.

Vous demandez un vrai café pour le petit déjeuner. Les machines que vous avez trouvées sont des machines à grain. Vous avez donc un café fraîchement moulu. Mais si j'ai bien compris, vous ne buvez pas de café, puisque la Nespresso en chambre ne vous convenez pas.
Nous proposons également un large choix de thé au petit déjeuner, ou du chocolat chaud, cappuccino, mochaccino.

Concernant votre attente à 2h00 du matin, ceci est totalement regrettable et nous allons immédiatement corriger ce dysfonctionnement de la réception afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons que malgré tous ces déconvenues, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, au Roi Soleil Prestige ou ici au Roi Soleil **.