“Bon rapport qualité-prix”

N° 13 sur 39 Hôtels à Colmar
Angers, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel situé en ZI.
Les chambres sont spacieuses, wifi compris dans le prix. Il y a une étagère assez grande, un repose-bagage pliable, une baignoire, un lit confortable.
Rapport qualité-prix excellent ! Accès rapide au centre-ville.
Seul bémol pour nous, le bruit des portes des chambres qui se referment toutes seules, quand l'étage est rempli, ça devient vite insupportable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes navrés de lire que vous avez été importuné par le claquement de portes. Nous allons y remédier dans les plus brefs délais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Imling, Lorraine, France
Avis écrit le 16 août 2014

nuit passée avec réservation lors d'un week end à la foire aux vins de Colmar (20-25 min à pied de l'hotel). facile d'accès à l'entrée de Colmar. chambre correcte, propre, petit déjeuner bien (6,5euros) 45 euros la nuit, bon rapport qualité prix. (seul point négatif, odeur de renfermé des serviettes)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre commentaire. En effet l'hôtel est très facile d'accès et proche du parc des expositions de Colmar, idéal lors d’événements comme la Foire aux vins.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
passy
Avis écrit le 14 août 2014

effectivement ,je parle de l'hotel roi soleil colmar et non du prestige car ce n'est pas la meme gamme !!
cet hotel est prix / qualité parfait .
le petit déjeuner est copieux .
le seul petit hic : le WIFI ne passait pas dans la chambre (dernier etage) dommage ...

sinon parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Dole, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné une nuit là-bas . Aucune déception ... La décoration était parfaite la literie et salle de bain aussi . Il est parfaitement bien situer et niveau qualités prix c'est parfait.
On y retournera volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous en faisons part à notre équipe de Colmar.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Avignon, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel magnifique, décoration original, propre de la porte d'entrée à la chambre, Personnel excellent rien à redire, Lit très confortable, Oeuvre exposé des artistes étranger très intéressants, Très bon petit déjeuner. Salle de bain spacieuse et lumineuse
Tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous transmettons à notre équipe de Colmar votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Franche-comté
Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre pour 2 personnes de dimensions assez réduites, mais suffisantes. Le couchage est satisfaisant. La salle de bains est fonctionnelle. Les petits déjeuners copieux. Cet hotel, bien que très fréquenté ( parking quasiment rempli en permanence) correspond parfaitement à ce que nous recherchions: un confort moyen, mais très acceptable, pour un prix plus que correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Bretagne
Avis écrit le 4 juin 2014

franchement excellent
je suis arrivée mercredi 4 juin et tout de suite je suis invitée à une dégustation de tartes alsaciennes salée sucrée avec vins blancs ou rouges en provenance directe des producteurs.
je pensais à une dégustation de type apéritive mais pas du tout. Le directeur à la cuisson et toute son équipe à la réalisation et au service nous ont carrément offert un repas dans une ambiance charmante et conviviale. l'hôtel refait à neuf est toujours aussi confortable (j'étais venue il y a 7 ans) . le Roi soleil reflète l'état d'esprit du fondateur. confort accueil convivialité.
Cet établissement nous fait aimer cette belle région

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien. au 2ème salle de bain avec baignoire. au premier salles de bain avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Le fondateur de la chaîne sera ravi de voir à quel point l'état d'esprit, comme vous dites, qu'il a instauré, se ressente aussi positivement auprès de la clientèle.
Vous avez eu la chance de venir un jour de soirée. En effet, nous invitons 2 fois par mois nos clients à partager un moment convivial autour d'un buffet ou d'une soirée tartes flambées.
Les dates des soirées sont indiquées sur notre site internet un mois à l'avance.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans la région.
Au plaisir,