“un cuisinier magicien”

Classé n° 30 sur 308 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

en effet dans sa cuisine minuscule, le patron cuisinier fait des miracles. Des produits frais de la région, de l inventivité et un beau dressage ET VOILA, la magie prend forme . et ceci avec un muscat magnifique, MERCI A VOUS

Avis publié : 18 mars 2014

De retour en Alsace pour quelques jours, je suis retourné dans cet établissement et c'était sans surprise. J'ai pris comme la dernière fois un jambonneau et franchement rien à dire, en revanche ma copine a pris la tourte et c'était un régal. J'ai apprécié le grand choix de vins. Pour finir nous avions pris une tarte aux pommes que nous nous sommes partagé.
Je recommande vivement ce restaurant, bonne dégustation.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes allés dans ce wistub en lisant un article de Gilles Pudlowski. Et nous n'avons pas été déçus.
La décoration est magnifique, les vins et les plats étaient excellents. Ce sera pour nous une de nos meilleurs expériences en Alsace !
Juste un petit point négatif: il faisait assez froid dans le restaurant et un peu plus de chaleur aurait été la bienvenue.

Avis publié : 8 mars 2014

Accueil très sympa. Service rapide et attentionné. Compétence et professionnalisme.
Pinot noir de chez Ehrhart excellent, de même que le muscat au verre.
Feuilleté de boudin original et très bon. Foie gras maison très bon et portion copieuse. Jambonneau parfaitement grillé, accompagné d'excellentes pommes de terre "roigrebradegli"
Dommage que l'aspect et la carte des menus extérieurs n'invite pas trop à y aller surtout en plein jour.
Par contre à l'intérieur tout est parfait. On a bien fait de suivre les avis de TripAdvisor.

Avis publié : 8 mars 2014

Première visite dans cet établissement. Superbe déco, on se sent de suite très bien. Une petite carte avec des plats bien typiques. Un service plus que souriant et une cuisine délicieuse!!
Bravo et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Wistub de la Petite Venise ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub de la Petite Venise ?